Hôtel paris

lisa60230 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 22:29
SarahCaussade Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 11:16
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai voulu poster une question sur le forum, je vous explique la situation, j'aimerais faire une surprise à mon petit copain pour son anniversaire, aller au salon de l'agriculture c'est son rêve, juste quelque jours (tout dépendras du prix), le problèmes c'est que nous ne sommes pas de Paris mais des Alpes de hautes Provence, forcément train obliger et hôtel sauf que il faudrait que se soit proche du salon c'est à dire vers la porte de Versailles, et l'énorme problème c'est le prix de la nuit j'ai chercher et pour simplement 3 nuits je n'ai trouvé que 194 € les 3 nuits cela fait bien chère pour moi, savez vous ou trouver un hôtel pas très cher avec mes demandes ? :/ J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

SarahCaussade Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 11:16
Bonjour,
c'est un super cadeau ça le salon de l'agriculture ! :)
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais la dernière fois que je suis allée à Paris (avec mon copain aussi), nous sommes passés par Airbnb, de souvenirs ça nous été revenu à environ 80 euros pour 2 nuits...

Bon courage dans ta recherche !
0