Transfert de courrier
joptilou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
-
5 nov. 2015 à 15:34
Joptilou - 10 nov. 2015 à 07:34
Joptilou - 10 nov. 2015 à 07:34
Bonjour à tous les joyeux voyageurs,
je me prépare à commencer une nouvelle partie de ma vie en Tunisie, à Djerba plus précisément.
Je souhaite bien sur faire transférer mon courrier là-bas. Mon ami qui est Djerbien me dit que pour l'adresse je dois seulement indiquer: DJERBA MIDOUN (nom de la ville) et qu'à mon arrivée nous irions ensemble à la poste pour me signaler !!!
Est-ce vraiment suffisant??? Je ne voudrais pas que les invitations à payer l'une ou l'autre taxe s'égarent....
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
je me prépare à commencer une nouvelle partie de ma vie en Tunisie, à Djerba plus précisément.
Je souhaite bien sur faire transférer mon courrier là-bas. Mon ami qui est Djerbien me dit que pour l'adresse je dois seulement indiquer: DJERBA MIDOUN (nom de la ville) et qu'à mon arrivée nous irions ensemble à la poste pour me signaler !!!
Est-ce vraiment suffisant??? Je ne voudrais pas que les invitations à payer l'une ou l'autre taxe s'égarent....
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Transfert de courrier
- Transfert aeroport new york - Guide
- Transfert marrakech essaouira ✓ - Forum Maroc
- Transfert en van toute l'europe - Guide
- Transfert paris montparnasse - Forum Ile de France
- Xe transfert - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 nov. 2015 à 11:44
6 nov. 2015 à 11:44
Bonjour
Il serait plus prudent de passer à la poste chez toi en Belgique pour te renseigner...
:)
Il serait plus prudent de passer à la poste chez toi en Belgique pour te renseigner...
:)
7 nov. 2015 à 14:13
10 nov. 2015 à 07:34
Joptilou