Trajet Orly gare montparnasse
vol82
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
-
9 avril 2017 à 19:50
Mona - 13 avril 2017 à 20:50
Mona - 13 avril 2017 à 20:50
A voir également:
- Navette montparnasse orly
- Orly montparnasse - Meilleures réponses
- Navette orly montparnasse - Meilleures réponses
- Hotel orly avec navette - Forum France
- Adresse aeroport orly - Guide
- Prix navette montparnasse cdg ✓ - Forum France
- Quel terminal pour vueling à orly ? - Guide
- Comment aller de la Gare Montparnasse à Orly ? ✓ - Forum Ile de France
2 réponses
MarieLinternaute
Messages postés
39
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2017
6
10 avril 2017 à 13:17
10 avril 2017 à 13:17
L'une des solutions les plus rapides est d'emprunter l'Orly-Val (9,30 euros) entre Orly et Antony, puis le RER B entre Antony et Denfert-Rochereau (il existe un billet pour Orly-Val + RER à 12,05 euros), et enfin la ligne 6 entre Denfert et Montparnasse (ou la ligne 4 mais elle est fermée actuellement à Montparnasse).
Sinon, vous pouvez emprunter l'OrlyBus entre Orly et Denfert Rochereau (7,70 euros) puis la ligne 6 du métro (1,90 euro le ticket). C'est un peu moins cher.
Sinon, vous pouvez emprunter l'OrlyBus entre Orly et Denfert Rochereau (7,70 euros) puis la ligne 6 du métro (1,90 euro le ticket). C'est un peu moins cher.
Je rajouterai une option, si vous ne voulez pas vous embêter dans les changements de RER / navette et métro, vous avez un trajet direct en Bus d'Orly à Montparnasse. Enseigne le bus direct, ex car Air France, pour 12 euros par personne. Un peu plus cher mais avantage d'être direct et sans avoir à s'exposer aux aléas du commun (bus ratp souvent surchargé)
10 avril 2017 à 15:57
Si je peux me permettre... L'horaire d'arrivée risque d'influer sur les meilleures conditions (moyen utile, durée, etc). Je suggère que vol82 utilise le site des transports en Ile-de-France :
https://www.vianavigo.com/accueil