On a supprimer mon message
mieldelune69
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2015 à 15:26
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 novembre 2015
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2015 à 15:26
A voir également:
- Wmxh nb ewztvp
- Message chiffré : wmxh nb ewztvp masque jetable : 1423 21 251421 - Meilleures réponses
- Message chiffré wmxh nb ewztvp - Meilleures réponses
- Mon message a été supprimé du forum - Conseils pratiques - Forum
- Comment supprimer une demande de visa france - Guide
- Les vacances d'été vont être supprimés - Guide
- Mon message disparait automatiquement - Conseils pratiques - Forum
- Signaler un message, participer à l'entretien du forum - Conseils pratiques - Forum
2 réponses
Chris 94
10 nov. 2015 à 15:03
- Messages postés
- 50788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
10 nov. 2015 à 15:03
Bonjour,
A cette raison, le modérateur que je suis ajoutera la suivante : L'Internaute-Voyage n'est pas un site de rencontre, une agence de mise en contact...
Et encore une : il est contraire à la règle de contester publiquement l'action d'un modérateur. Tu es inscrit, tu peux lui écrire un message privé pour plus de détail.
A cette raison, le modérateur que je suis ajoutera la suivante : L'Internaute-Voyage n'est pas un site de rencontre, une agence de mise en contact...
Et encore une : il est contraire à la règle de contester publiquement l'action d'un modérateur. Tu es inscrit, tu peux lui écrire un message privé pour plus de détail.
Bonjour
Merci de ne pas écorcher mon nom...
Un peu de lecture: https://www.commentcamarche.net/contents/1342-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...
Merci de ne pas écorcher mon nom...
Un peu de lecture: https://www.commentcamarche.net/contents/1342-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...