On a supprimer mon message
mieldelune69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
-
10 nov. 2015 à 13:58
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2015 à 15:26
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2015 à 15:26
A voir également:
- Exemple message pour hote airbnb
- Wmxh nb ewztvp - Meilleures réponses
- Supprimer message airbnb - Meilleures réponses
- Message saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Airbnb ancv connect - Guide
- Constellation exemple - Guide
- Carte cadeau airbnb - Guide
- Blague poisson d'avril message - Guide
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
10 nov. 2015 à 15:03
10 nov. 2015 à 15:03
Bonjour,
A cette raison, le modérateur que je suis ajoutera la suivante : L'Internaute-Voyage n'est pas un site de rencontre, une agence de mise en contact...
Et encore une : il est contraire à la règle de contester publiquement l'action d'un modérateur. Tu es inscrit, tu peux lui écrire un message privé pour plus de détail.
A cette raison, le modérateur que je suis ajoutera la suivante : L'Internaute-Voyage n'est pas un site de rencontre, une agence de mise en contact...
Et encore une : il est contraire à la règle de contester publiquement l'action d'un modérateur. Tu es inscrit, tu peux lui écrire un message privé pour plus de détail.
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 10/11/2015 à 15:28
Modifié par Strumpfette le 10/11/2015 à 15:28
Bonjour
Merci de ne pas écorcher mon nom...
Un peu de lecture: https://www.commentcamarche.net/contents/1342-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...
Merci de ne pas écorcher mon nom...
Un peu de lecture: https://www.commentcamarche.net/contents/1342-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...