On a supprimer mon message

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 10 nov. 2015 à 15:26
bonjour je viens de m inscrire sur ce Forum..et l administrateur nommer strumpfeteou dans ce genre viens de m eliminer et supprimer..d apres lui la Raison c est que j ai ecrie quelques mots en majuscule au lieu de miniscule..pour moi cela n est pas une Raison pour me supprimer..je demande aux lecteurs si cela est juste ou pas..a vous de juger merci tsness
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
59921
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
671
+1
Utile
Bonjour,

A cette raison, le modérateur que je suis ajoutera la suivante : L'Internaute-Voyage n'est pas un site de rencontre, une agence de mise en contact...

Et encore une : il est contraire à la règle de contester publiquement l'action d'un modérateur. Tu es inscrit, tu peux lui écrire un message privé pour plus de détail.
Commenter la réponse de Chris 94
+1
Utile
Bonjour

Merci de ne pas écorcher mon nom...

Un peu de lecture: http://www.commentcamarche.net/contents/1342-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme