Partir loin d'ici à l'aventure

Messages postés
1
Dernière intervention
19 novembre 2015
- - Dernière réponse : pat14810
Messages postés
80
Dernière intervention
4 octobre 2017
- 19 déc. 2015 à 06:22
Salut, voilà j'ai eu 26 ans, je gagne bien ma vie, avec ma copine tout va bien mais depuis maintenant 3 ans la même question ne revient en tête,... Partir...loin dans un endroit où la nature donnerai, ou les gens vivent et se côtoient vous les jours sans aucun problème, sans insécurité extrême comme l'on vit à notre époque...partir à l'aventure chez les gens, le parle des gens simple. Me construire avec le temps une petite maison, Me nourrisse de la pêche, la chasse et autre richesse nutritive naturelle, admirer un couché et levé du soleil sans nuage et atmosphère pollué, plonger, faire des petits feux de camps le soir du manger devant, enfin une paisibilité énorme..je sais pas si ça existe vraiment. Mais j'aimerai me lancer. Voilà si certaines personnes ont déjà eu ces pensé et même aujourd'hui, le suis preneur.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
80
Dernière intervention
4 octobre 2017
0
Merci
salut moi aussi vivre dans la nature sa me dirais mais tout seul pas terrible
pat14810
Messages postés
80
Dernière intervention
4 octobre 2017
-
re bonjour,il faut 2 a 3 litres d'eau par jour et par personne et par là bas il y a pas beaucoup d'eau potable(impropre a la consommation).moi méme j'y est pense aller par là bas,c'est pas viable
Oui javai pas envisager sa comme sa mais je veux changer de pays j'aime la France mais je ne veut pas y vivre
Re. Moi je suis dans le sud de la France. Mais tu c ce qui m'inquiète c'est plutôt le fait de se dire ok j'me lance mais par ou commencer? Est ce que les gens qu'on va rencontrer ne seront pas effrayé par nous? Est ce que l hospitalité y est vraiment ou c'est que dans notre imagination utopique? Et oui tout seul ça me doit vraiment pas euro évident. Je pense qu'avec au minimum 2 personne ce projet peut être mis à exécution. Car qui dit nombreux dit solidaire et persévérant donc je résultat ne pourrai qu'être gratifiant... Mais vraiment quitter ce monde matérialiste aujourd'hui pour moi serai le top
Slt à toi oui en effet je pense que tout seul se projet est difficilement realisable car on le sais il y aura forcément des moments difficiles mais à plusieurs c'est plus facile à affronter.je suis déterminée à faire aboutir ce projet le plus rapidement possible si tu est réellement motivée on pourrait commencer à organiser touts sa
pat14810
Messages postés
80
Dernière intervention
4 octobre 2017
-
salut bon courage a toi
Commenter la réponse de pat14810