Partir vivre aux USA ( sans papiers )

romy37locatelli 1 Messages postés lundi 23 novembre 2015Date d'inscription 23 novembre 2015 Dernière intervention - 23 nov. 2015 à 20:58 - Dernière réponse :  Ender
- 11 mars 2016 à 14:25
Bonjour ou bonsoir ^^

Je suis un jeune étudiant de 21 français qui aimerais partir pour juin 2016 , pendant 1 mois ou plus de 3 mois ( si je me plais ) à Los Angeles ou New-York.

J'ai fais une demande de green-card mais si je ne suis pas retenu je partirais illégalement pour travailler et vivre dans un pays qui me correspond pour ces valeurs et pour l'image que j'en ai depuis mon enfance. ( je connais les risques d'une émigration illégale ; interdiction du territoire, pas d'assurance, la peur de se faire dénoncer à tt moment , ...)

Je n'accepte donc que les commentaires de Français vivant dans ces deux villes et j'aimerais qu'ils répondent à mes questions :

- Dans quelles villes le cout de la vie est il le plus important ( logement, alimentation, transports, shopping, ... ) ?
- Quelles villes acceptent mieux les émigrés ?
- Connaissez-vous des sites d'emplois pour ces deux villes, dans le but de faire un partenariat avec un patron si ma candidature est retenue ?
- Si je restes dans la légalité, quel pays Anglos-saxons me conseillez vous ? ( pas Londres ; ville la plus chère du monde )

Merci de votre lecture .
Romy
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
snocky. 22834 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 5 octobre 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2015 à 22:51
2
Merci
Bjr,New York est très cosmopolite mais le coût de la vie y est stupéfiant!L.A je ne connais pas

Merci snocky. 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 297 internautes ce mois-ci

Bjr,
Les réponses a la question de romy m'interessent beaucoup, donc svp si vous avez des informations " sérieuses" dites le nous vite svp.
Moi j'ai 22ans , etudiante (les détails ne sont pas importants car je compte y aller illégalement), ce qui veut dire que je ne pourai que avoir un travail dans lequel le niveau d'etude ne compte pas...... puis apres je verai comment bricoler pour les papier. Je compte y aller ccette annee aussi svp les réponses :-)
  • une question:

Puisque je ne travail pas, on ne peut pas me donner le visa touristique. Donc je veux savoir si c'est possible qu'une autre personne qui rempli les condition pour l'obtention du visa touristique PEUT me mettre sous sa tutelle pour me fair bénéficier du visa touristique?

Merci!
Commenter la réponse de snocky.