Billets d'avion non débités

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2016
Dernière intervention
19 janvier 2016
- - Dernière réponse : contrariness
Messages postés
12912
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 19 janv. 2016 à 16:58
Bonjour,
J'ai acheté un billet d'avion aller-retour d'une valeur de 750€ (fly emirates) il y a 15 jours, mais je n'ai jamais été débité (d'habitude le paiement apparait sur mon compte max 3 jours après).
J'ai fait mon achat sur le site fly emirates, ils m'ont bien envoyé les billets électroniques, j'ai pu modifié mes sièges etc

Mon départ approche et je voudrais savoir si il y pourrait y avoir un problème du fait que je n'ai pas été débité, du genre refus d'embarquement ou annulation des billets par exemple.

Sachant que je devais clôturer ce compte en banque avant mon départ je ne sais pas quoi faire, dois je contacter ma banque ? la compagnie fly emirates ?
Ou ne rien dire puisque j'ai les billets électroniques ?

Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème merci de me rassurer ou de m'indiquer quoi faire afin de ne pas être pris au dépourvu au dernier moment !!

Merci :)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
12912
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Utile
A moins d'utiliser une carte de credit internationnale, voyez avec votre banque.. Elle seule a acces aux paiements en cours non debites de votre compte..

Maintenant une erreur est toujours possible.. J'ai deja eu un retrait en agence a l'etranger qui n'a jamais ete debite de mon compte..
Commenter la réponse de contrariness