Les discussions
Abritel : votre avis sur ce site ?
FerméBonjour à tous ! Je m'apprête à réserver une villa dans le sud de la France pour ma famille et 4 autres personnes pour cet été. J'aurai souhaité sa...
Mon avis sur voyagimo
Je viens de découvrir voyagimo.com et je dois dire que c'est une vraie pépite pour les passionnés de voyages ! J'y ai trouvé des articles super bien é...
Avis sur l'agence japaventura
Bonjour, Préparant un voyage au Japon pour cet automne, nous hésitons entre plusieurs agences, dont Japaventura qui a bien retenu notre attention. ...
Vacances avec pro btp aux tavaillons des carroz d'arâches
Résolubonjours, je souhaite savoir si quequ un est deja partit avec pro btp au tavaillons . qu est ce que vous en pensé ,et est ce que le restaurant est ab...
Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste capitalestours ?
RésoluQui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste Capitale Tours et de son circuit au Mexique ?
Jetcost : pour réserver un vol ? est-ce un site fiable ?
RésoluBonjour, J'hésite à réserver mon vol Aller-Retour en direction de Marrakech via JetCost. Quelqu'un connaît ? J'aimerai avoir l'avis d'autres person...
Changer le nom d'un passager ryanair
Bonjour à tous, J'ai effectué une réservation Prague Marseille pour moi adulte et mes 2 enfants (12 et 15 ans) aller le 20.12.2023 et retour le 03.01...
Easyjet !!!! a fuir !!!!!
RésoluJ’ai effectué un vol Paris Nice / Nice Paris la semaine du 20 fevrier avec ma femme et ma belle fille avec la compagnie EasyJet. Cette compagnie est c...
Voyage-prive.com : attention aux infos erronées !
RésoluLa promesse était trop belle ! Celle de pouvoir commander sur un site Internet un voyage sans craindre d'être trompé et abusé tant au niveau des prest...
Billet trouvé chez jetcost, mais vendu par click2book.ca
Bonjour, Avec JetCost je trouve des billets Toronto/Kuala Lumpur à 1400$ CAD. Le site me redirige vers Click2Book.ca où je dois faire le paiement. Je...
Agence boostravel.fr
Bonjour, bonjour quelqu'un sait l'agence boostravel.fr est fiable comme sites pour prendre un billet en plusieurs fois pour le Mali via air France mer...
Qui a déjà voyagé avec iberia ?
Je souhaite partir aux Canaries au mois de novembre. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur la compagnie Iberia ? Merci
Partir au pèlerinage avec partiralamecque.com ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un est déjà parti avec l'agence www.partiralamecque.com. Apparemment c'est une agence qui est agrée par ...
Bagages a main easyjet
Bonjour Savez vous si la compagnie easyJet est exigeante au niveau des bagages à main. Ma valise dépasse de qqs cm les mesures. Elle fait 50cm au lieu...
Avis sur la compagnie binter canarias ?
Bonjour. Je souhaite partir aux Canaries en avril. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec la compagnie Binter Canarias ? Merci d'avance
Gros problème avec voyage privé
Bonjour, J’ai effectué une réservation sur voyage privé pour un voyage tout compris à Tenerife Nord. J’ai payé et j’ai reçu mes documents de voyage ...
Connaissez-vous la compagnie air transat ?
Bonjour, Connaissez vous la compagnie Air Transat ? Elle effectue des vols vers le Canada au départ de la France et j'aimerai des informations sur ...
Que pensez-vous de la compagnie hop! air france ?
Bonjour* Je souhaite partir en week-end à Venise, me conseillez-vous la compagnie HOP Air France ? Merci de vos avis.
Carte identité périmée mineur
Bonjour je voyage seule avec mes 3 enfants hier au départ de Carcassonne pour me rendre à Bruxelles avec la compagnie Ryanair et une employé refuse mo...
Problème air france
RésoluBonjour, J’ai également réservé un voyage en Tunisie avec last minute.com. Air France, une semaine avant notre départ, nous demande de compléter not...
Connaissez-vous la compagnie aérienne xl airways france ?
Bonjour. J'aimerais partir à New York en avril. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur la compagnie XL Airways ? Merci
Voyage avec travelbird depuis novembre 2018 après sa liquidation judiciaire
Bonjour à tous Travelbird a été placé en liquidation judiciaire fin octobre 2018. Nous avions réservé un séjour avec avion pour Cracovie début janvi...
Ne voyagez pas avec travel bird
Bonjour, Expérience très pénible avec Travel Bird, n'hésitez pas à me demander des infos sur notre voyage avec ce tour operator. En cas de souci, i...
Chocolat en cabine
Bonsoir Je vais voyager prochainement en Martinique et je voudrais emporter en cabine deux boites de rocher Ferrero. Pouvez vous me dire si je peux ...
Quels sont les aliments autorisés en cabine sur easyjet?
Bonjour Est-ce que les aliments solides sous vide tels que : saucisses, fromages, choucroute, tartes flambées ... sont autorisés sur vols EasyJet dan...
Qui a déjà voyagé avec level
Bonjour* Je souhaite partir à Pointe-à-Pitre en novembre. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur la compagnie low cost Level ?
Faute d'orthographe à mon nom sur mon billet d'avion ?
Bonjour, J'ai réservé un billet sur le site d'Air France pour un Paris-New York. Il semble que je me sois trompé dans l'orthographe de mon nom, deu...
Aigle azur ou air algérie : votre avis ?
Bonjour, Petite question en passant !Quelle est la meilleure compagnie selon vous, Aigle Azur ou Air Algérie ? Merci !
Que pensez-vous de la compagnie french blue ?
Bonjour Je souhaite partir en vacances à La Réunion, me conseillez-vous la compagnie low-cost French Blue ? Merci
Quel site pour billets vol pas chers ?
Bonjour* Je regarde les prix des billets d'avion pour le Mois de juin.. et surtout je passe par Skyscanner, Expedia, Opodo, Flysera, et Kayak, chea...
L'aéroport de london city
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà parti de l'aéroport de London City ? Est-il plus facile ou plus difficile d'arriver à Heathrow ou à Gatwick ? ...
Peut-on embarquer une housse à vêtements à bord d'un avion ?
RésoluBonjour Je me prends prochainement à un mariage en avion. Est-il possible de monter à bord avec une housse à vêtement comme accessoire personnel en p...
Pratiques commerciales scandaleuses de la compagnie emirates
Bonjour, je voulais par ce forum vous relatez mon expérience désastreuse lors de l'achat de billets pour aller à Bali en mai 2017. En effet, lors de c...
Avis voyage privé
Bonjour* Voyage annulé au Maroc car VPG avait oublié d'émettre des billets d'avion. Bloqué à l'aéroport avec 2 bébés, et forcé de rentrer chez moi....
Ou trouvez des avis sur les compagnies aériennes ?
Bonjour, je dois partir en vacances cet été en Asie et j'ai trouvé des billets pas trop cher. Par contre, je me demandais si vous connaissiez un s...
Govoyage : société fantôme
Nous devions partir au Cambodge début janvier mon compagnon et moi-même pour 3 semaines. Nous avons acheté nos billets Toulouse-Phnom Penh en septembr...
Elisiane
Attention je viens de recevoir ceci: ça pue l'arnaque: Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Elisiane intitulé « Ryan Air à Venise...
Sac a main de femme
RésoluBonjour,pour la premiére fois nous allons prendre l avion avec Tui fly,habituellement nous prenons Ryanair.Je voudrais savoir si le sac a main d'une d...
Air france ou l'illusion d'un service client
Ayant voyagé sur Air France (vol en transit) je suis depuis le mois d'août en contact avec un pseudo service client concernant la perte de mon bagage....
Ryan air à venise
Ryan Air nous fait prendre un vol retour vers Charleroi (Belgique) à partir de Venise. ATTENTION: il n'est nulle part spécifier qu'il y a 2 aéroport...
Retard et correspondance entre 2 vols ratées sur united airlines
Bonjour. Mercredi 21/09/16, notre vol sur la United Airlines Las Vegas/Chicago a eu 2h de retard, puis à dû attendre à l'arrivée à Chicago pour desce...
Je prend l'avion pour aller au portugal à porto
RésoluBonjour je prend l'avion l'été l'année prochaine et je suis en plein dans les réservations de billets d'avion quelle compagnie me conseilleriez vous n...
Combien coute les bagage
Bonjour* A quel moment doit on payer les bagages lors d'un voyage par avion? J'aimerai avoir une idee sur le payement de voyage a la companie etio...
Oman air : un avis sur cette compagnie ?
Bonjour, J'hésite à réserver sur cette compagnie ? Est-elle fiable et sûre ? Comment est l'aéroport de Mascate ? Agréable pour une escale ? D'avanc...
Billets d'avion non débités
Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion aller-retour d'une valeur de 750€ (fly emirates) il y a 15 jours, mais je n'ai jamais été débité (d'habitude ...
Londres / paris : combien d'heures de vol ?
Bonjour, Si on prend l'avion à Paris pour aller à Londres on mettras combien de temps ? Combien y'a d'heure de décalage entre Paris et Londres? Y'a...
Pour un passeport périmé
Bonjour voilà je possède un passeport algerien etablie en algerie et périmé le 24 novembre 2015 et je désire retourner au pays c'est possible de voyag...