Forum Compagnies aériennes : les avis

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 92
  • Qui a déjà voyagé avec Iberia ?

Je souhaite partir aux Canaries au mois de novembre. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur la compagnie Iberia ? Merci

fly773 | Dernière réponse : Did 09 mai
    37 réponses
  • Partir au pèlerinage avec Partiralamecque.com ? Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un est déjà parti avec l'agence www.partiralamecque.com. Apparemment c'est une agence qui est agrée par ...

Fateh De Oumma | Dernière réponse : Nini 12 mars
    8 réponses
  • Abritel : votre avis sur ce site ?

Bonjour à tous ! Je m'apprête à réserver une villa dans le sud de la France pour ma famille et 4 autres personnes pour cet été. J'aurai souhaité sa...

Koka | Dernière réponse : jos 17 janv.
    53 réponses
  • Billets d'avion Tour du Monde

Bonjour, Mon épouse et moi souhaitons faire un tour du monde de 5 mois début 2024 traversant ces zones. Départ France – Amérique du Sud – Amérique Ce...

kisepa13 | Dernière réponse : kisepa13 10 janv.
    0 réponse
  • Voyage-prive.com : attention aux infos erronées ! Résolu

La promesse était trop belle ! Celle de pouvoir commander sur un site Internet un voyage sans craindre d'être trompé et abusé tant au niveau des prest...

laurent4376 | Dernière réponse : Val 8 déc. 2022
    121 réponses
  • Bagages a main easyjet

Bonjour Savez vous si la compagnie easyJet est exigeante au niveau des bagages à main. Ma valise dépasse de qqs cm les mesures. Elle fait 50cm au lieu...

Lydie | Dernière réponse : Noa32832 15 nov. 2022
    5 réponses
  • Correspondance à Madrid - Terminaux T4/T4S

Bonjour à tous, Nous avons un voyage Nantes-NewYork programmé fin octobre 2022 avec IBERIA avec une escale à Madrid. Le temps entre atterrissage de N...

cgmnc44 | Dernière réponse : cgmnc44 25 août 2022
    0 réponse
  • Agence boostravel.fr

Bonjour, bonjour quelqu'un sait l'agence boostravel.fr est fiable comme sites pour prendre un billet en plusieurs fois pour le Mali via air France mer...

Sandrou | Dernière réponse : Sandrou 6 août 2022
    2 réponses
  • vacathion-key

Bonjour, Je recherche des avis sur les locations vacathion-key pout l'ile maurice car j'ai réservé avec eux mais je trouve que trés peu d'avis

stefmaitry | Dernière réponse : stefmaitry 19 avril 2022
    0 réponse
  • Easyjet !!!! A Fuir !!!!! Résolu

J’ai effectué un vol Paris Nice / Nice Paris la semaine du 20 fevrier avec ma femme et ma belle fille avec la compagnie EasyJet. Cette compagnie est c...

Emmanuel_june | Dernière réponse : imagine7 6 mars 2022
    2 réponses
  • Avis sur la compagnie Binter Canarias ?

Bonjour. Je souhaite partir aux Canaries en avril. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec la compagnie Binter Canarias ? Merci d'avance

jmichel38 | Dernière réponse : Danielp 2 nov. 2021
    6 réponses
  • Modification de vol

Bonjour. Nous sommes 4 et allons faire nos vacances de rêve à Tahiti. Suite aux annulations de l'année dernière, ce voyage est enregistré pour cette a...

Mummy | Dernière réponse : Mummy 4 sept. 2021
    0 réponse
  • Gros problème avec voyage privé

Bonjour, J’ai effectué une réservation sur voyage privé pour un voyage tout compris à Tenerife Nord. J’ai payé et j’ai reçu mes documents de voyage ...

Ssld | Dernière réponse : stf_frmu 15 août 2021
    1 réponse
  • transavia - une mauvaise expérience

Bonjour. Je partage rarement mon expérience de voyage sur des sites mais je souhaite faire état de mon expérience récente avec Transavia. Nous avions ...

JR | Dernière réponse : JR 10 août 2021
    0 réponse
  • Connaissez-vous la compagnie Air Transat ?

Bonjour, Connaissez vous la compagnie Air Transat ? Elle effectue des vols vers le Canada au départ de la France et j'aimerai des informations sur ...

mlo2007 | Dernière réponse : popolay 20 oct. 2020
    69 réponses
  • Du mal à trouver la porte d'embarquement aidez moi en me donnant des conseils

Bonjour moi c'est Thomas , je n'ai jamais trop voyagé dans la vie . Pour moi à chaque fois le probléme c'est pour trouver ma porte d'embarquement aprè...

Tom | Dernière réponse : Tom 26 juil. 2020
    0 réponse
  • Jetcost : pour réserver un vol ? Est-ce un site fiable ? Résolu

Bonjour, J'hésite à réserver mon vol Aller-Retour en direction de Marrakech via JetCost. Quelqu'un connaît ? J'aimerai avoir l'avis d'autres person...

Kim | Dernière réponse : NAPOLI856 29 juin 2020
    19 réponses
  • Que pensez-vous de la compagnie HOP! Air France ?

Bonjour* Je souhaite partir en week-end à Venise, me conseillez-vous la compagnie HOP Air France ? Merci de vos avis.

ericb | Dernière réponse : contrariness 14 janv. 2020
    2 réponses
  • Carte identité périmée mineur

Bonjour je voyage seule avec mes 3 enfants hier au départ de Carcassonne pour me rendre à Bruxelles avec la compagnie Ryanair et une employé refuse mo...

Sera | Dernière réponse : contrariness 18 août 2019
    1 réponse
  • Problème Air France Résolu

Bonjour, J’ai également réservé un voyage en Tunisie avec last minute.com. Air France, une semaine avant notre départ, nous demande de compléter not...

Sev76 | Dernière réponse : contrariness 23 juil. 2019
    3 réponses
  • Connaissez-vous la compagnie aérienne XL Airways France ?

Bonjour. J'aimerais partir à New York en avril. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ​​​​​​la compagnie ​​​​​​​XL Airways ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : fanoular 3 janv. 2019
    17 réponses
  • voyage avec travelbird depuis novembre 2018 après sa liquidation judiciaire

Bonjour à tous Travelbird a été placé en liquidation judiciaire fin octobre 2018. Nous avions réservé un séjour avec avion pour Cracovie début janvi...

marie-christ... | Dernière réponse : snocky. 13 déc. 2018
    1 réponse
  • Ne voyagez pas avec Travel Bird

Bonjour, Expérience très pénible avec Travel Bird, n'hésitez pas à me demander des infos sur notre voyage avec ce tour operator. En cas de souci, i...

heyka | Dernière réponse : patrick292929 24 nov. 2018
    13 réponses
  • retour de L'algarve au portugal avec Travelbird

Bonjour, Je viens de rentrer de l'algarve du 13/11 au 20/11/2018:deux problemes: 1- dans le carnet de voyage de Travelbird,il est prevu le transfert...

GILBERT11 | Dernière réponse : GILBERT11 22 nov. 2018
    0 réponse
  • chocolat en cabine

Bonsoir Je vais voyager prochainement en Martinique et je voudrais emporter en cabine deux boites de rocher Ferrero. Pouvez vous me dire si je peux ...

auboutdumonde | Dernière réponse : Chris 5 nov. 2018
    2 réponses
  • Quels sont les aliments autorisés en cabine sur EasyJet?

Bonjour Est-ce que les aliments solides sous vide tels que : saucisses, fromages, choucroute, tartes flambées ... sont autorisés sur vols EasyJet dan...

romdrag | Dernière réponse : Florent51fr 16 oct. 2018
    4 réponses
  • Qui a déjà voyagé avec Level

Bonjour* Je souhaite partir à Pointe-à-Pitre en novembre. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur la compagnie low cost Level ?

fly13 | Dernière réponse : Laeti 11 sept. 2018
    1 réponse
  • Faute d'orthographe à mon nom sur mon billet d'avion ?

Bonjour, J'ai réservé un billet sur le site d'Air France pour un Paris-New York. Il semble que je me sois trompé dans l'orthographe de mon nom, deu...

Toine | Dernière réponse : gambrinus 7 août 2018
    4 réponses
  • Aigle Azur ou Air Algérie : votre avis ?

Bonjour, Petite question en passant !Quelle est la meilleure compagnie selon vous, Aigle Azur ou Air Algérie ? Merci !

Cassis | Dernière réponse : kr7 9 juil. 2018
    5 réponses
  • Que pensez-vous de la compagnie French Blue ?

Bonjour Je souhaite partir en vacances à La Réunion, me conseillez-vous la compagnie low-cost French Blue ? Merci

archi75 | Dernière réponse : JP 2 juil. 2018
    2 réponses
  • Quel site pour billets vol pas chers ?

Bonjour* Je regarde les prix des billets d'avion pour le Mois de juin.. et surtout je passe par Skyscanner, Expedia, Opodo, Flysera, et Kayak, chea...

AlvinSky2010 | Dernière réponse : harmonico 30 avril 2018
    2 réponses
  • Gotogate: mauvaise expérience

J'ai acheté un vol A/R avec le voyagiste Gotogate.fr pour un déplacement professionnel (Billet A/R dans la même journée avec la compagnie Austrian air...

alexis747 | Dernière réponse : alexis747 16 avril 2018
    0 réponse
  • l'aéroport de London City Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà parti de l'aéroport de London City ? Est-il plus facile ou plus difficile d'arriver à Heathrow ou à Gatwick ? ...

luliluta1243 | Dernière réponse : luliluta1243 19 janv. 2018
    3 réponses
  • Peut-on embarquer une housse à vêtements à bord d'un avion ? Résolu

Bonjour Je me prends prochainement à un mariage en avion. Est-il possible de monter à bord avec une housse à vêtement comme accessoire personnel en p...

david75 | Dernière réponse : snocky. 14 nov. 2017
    1 réponse
  • Pratiques commerciales scandaleuses de la Compagnie Emirates

Bonjour, je voulais par ce forum vous relatez mon expérience désastreuse lors de l'achat de billets pour aller à Bali en mai 2017. En effet, lors de c...

chris370410 | Dernière réponse : anael 25 sept. 2017
    2 réponses
  • Avis Voyage Privé

Bonjour* Voyage annulé au Maroc car VPG avait oublié d'émettre des billets d'avion. Bloqué à l'aéroport avec 2 bébés, et forcé de rentrer chez moi....

ERICBAUDART | Dernière réponse : Amuller 25 juil. 2017
    1 réponse
  • Carte d'identité périmé, voyage

Bonjour, j'ai 23ans êt je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée. Je pars dans 2 semaines en Hongrie. Mes billets d'avion et hote...

Ana | Dernière réponse : Ana 12 juil. 2017
    0 réponse
  • Ou trouvez des avis sur les compagnies aériennes ?

Bonjour, je dois partir en vacances cet été en Asie et j'ai trouvé des billets pas trop cher. Par contre, je me demandais si vous connaissiez un s...

Nikotine19 | Dernière réponse : John1970 16 mars 2017
    5 réponses
  • Govoyage : société fantôme

Nous devions partir au Cambodge début janvier mon compagnon et moi-même pour 3 semaines. Nous avons acheté nos billets Toulouse-Phnom Penh en septembr...

toutatys | Dernière réponse : Jean26500 29 janv. 2017
    1 réponse
  • Elisiane

Attention je viens de recevoir ceci: ça pue l'arnaque: Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Elisiane intitulé « Ryan Air à Venise...

Elisiane | Dernière réponse : Paul-Bernard 22 déc. 2016
    1 réponse
  • Sac a main de femme Résolu

Bonjour,pour la premiére fois nous allons prendre l avion avec Tui fly,habituellement nous prenons Ryanair.Je voudrais savoir si le sac a main d'une d...

mulotin62 | Dernière réponse : stf_frmu 27 nov. 2016
    1 réponse
  • AIr France ou l'illusion d'un service client

Ayant voyagé sur Air France (vol en transit) je suis depuis le mois d'août en contact avec un pseudo service client concernant la perte de mon bagage....

davidonline1969 | Dernière réponse : Jean26500 11 oct. 2016
    3 réponses
  • Ryan Air à Venise

Ryan Air nous fait prendre un vol retour vers Charleroi (Belgique) à partir de Venise. ATTENTION: il n'est nulle part spécifier qu'il y a 2 aéroport...

Elisiane | Dernière réponse : Elisiane 2 oct. 2016
    8 réponses
  • Retard et correspondance entre 2 vols ratées sur United airlines

Bonjour. Mercredi 21/09/16, notre vol sur la United Airlines Las Vegas/Chicago a eu 2h de retard, puis à dû attendre à l'arrivée à Chicago pour desce...

koulangar | Dernière réponse : Jean26500 25 sept. 2016
    1 réponse
  • Je prend l'avion pour aller au Portugal à Porto Résolu

Bonjour je prend l'avion l'été l'année prochaine et je suis en plein dans les réservations de billets d'avion quelle compagnie me conseilleriez vous n...

Arthur85 | Dernière réponse : Arthur85 25 août 2016
    2 réponses
  • Enterair + Thalasso n° 1 + Voyage Privé

Bonjour, Nous avons acheté un voyage sur voyage privé pour Lanzarote du 21 mai 2016 au 22 mai 2016. Notre vol devait partir à16h00 de Lyon Saint E...

Sonia | Dernière réponse : Sonia 2 juin 2016
    0 réponse
  • combien coute les bagage

Bonjour* A quel moment doit on payer les bagages lors d'un voyage par avion? J'aimerai avoir une idee sur le payement de voyage a la companie etio...

waff | Dernière réponse : Robzi 21 avril 2016
    1 réponse
  • Oman Air : un avis sur cette compagnie ?

Bonjour, J'hésite à réserver sur cette compagnie ? Est-elle fiable et sûre ? Comment est l'aéroport de Mascate ? Agréable pour une escale ? D'avanc...

Mavala | Dernière réponse : Kalamazoo 11 mars 2016
    1 réponse
  • Billets d'avion non débités

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion aller-retour d'une valeur de 750€ (fly emirates) il y a 15 jours, mais je n'ai jamais été débité (d'habitude ...

didadid | Dernière réponse : contrariness 19 janv. 2016
    1 réponse
  • Londres / Paris : combien d'heures de vol ?

Bonjour, Si on prend l'avion à Paris pour aller à Londres on mettras combien de temps ? Combien y'a d'heure de décalage entre Paris et Londres? Y'a...

Juju.2001 | Dernière réponse : contrariness 14 déc. 2015
    3 réponses