A voir également:
- Etude, emploi sur Marseille
- Tarif tour eiffel demandeur d'emploi - Guide
- Étude des planètes - Guide
- Feu d'artifice marseille 15 aout 2024 - Accueil - Salons / Evénements
- Vacances scolaires 2024 marseille - Accueil - Vacances scolaires
- Emploi francais espagne - Guide
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
Modifié le 29 nov. 2022 à 18:17
Modifié le 29 nov. 2022 à 18:17
Bonjour,
Marseille est une métropole qui tend à avoir une importance, une taille semblable à celles de Paris... Comme dans toutes les grandes villes, le centre est cher et les banlieues sont éloignées :-/
Quant au chômage, il est malheureusement bien représenté :
https://www.linternaute.com/ville/marseille/ville-13055/emploi
12 févr. 2016 à 23:16
Malheureusement le chômage y est, j'aimerai bien savoir si c'est aussi facile de trouver un emploi qu'à Paris..
Si oui dans quel domaine ??
13 févr. 2016 à 16:20
Ta question m'inquiète un tantinet... Dans quel domaine ? Je te la retourne : "quel domaine t'intéresse ? Dans lequel as-tu des compétences ? Etc ?"
SI tu trouves un job qui te plait, tu te feras assez facilement à un nouvel environnement. Si le boulot te lasse, t'agace, ma plus belle des cités te paraitra un lieu désagréable.
15 févr. 2016 à 20:51
Bien sûre que j'ai de l'expérience dans ce domaine j'ai effectué plein de stage et j'ai travailler 8mois dans ce domaine. J'ai également fait 2 formations dans ce secteur et avec un petit avantage qui est que j'ai des bases dans le domaine de la couture. ..
Des magasins il y en a beaucoup mais il y très rarement dopportunités et si il y en a ils ont un profil très carré