Faute d'orthographe à mon nom sur mon billet d'avion ?

Toine - Modifié le 25 juil. 2018 à 10:42
 gambrinus - 7 août 2018 à 21:10
Bonjour,

J'ai réservé un billet sur le site d'Air France pour un Paris-New York. Il semble que je me sois trompé dans l'orthographe de mon nom, deux lettres sont inversées. Est-ce un problème ? Vais-je me faire bloquer à l'aéroport ? Que faire pour rectifier l'erreur ?

Merci !!

4 réponses

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 403
25 févr. 2016 à 16:26
Bonjour !

C'est un problème effectivement, surtout un vol international. Il faut que vous appeliez le service client d'Air France pour faire rectifier cette erreur.

Bonne journée
2
Docteurnguyen
6 août 2018 à 14:33
Oui c’est un gros problème si le nom sur le billet d’avion n’ est pas identique à celui marqué sur votre pièce d’identité. Surtout si vous prenez un vol international .
Vietnamienne , donc avec un nom vietnamien , j’ai eu des difficultés au Vietnam 1/ avec un vol domestique 2/ avec la même compagnie . L’agence de voyage ayant mal orthographié mon nom !
0
Sandrine83470
6 août 2018 à 15:47
je confirme, gros problème.... il faut que vous appeliez AIR FRANCE pour leur expliquer le problème, et faire rééditer le billet avec votre nom correctement orthographié... mais attention, je crois que le coût est prohibitif.
c'est la seule solution si vous voulez entrer sur le territoire américain. (ou dans tout autre pays d'ailleurs)
0
Réponse surement trop tardive mais quelle solution avez vous trouvé?
Merci
0