Faute d'orthographe à mon nom sur mon billet d'avion ?

Toine - 25 févr. 2016 à 16:18 - Dernière réponse :  gambrinus
- 7 août 2018 à 21:10
Bonjour,

J'ai réservé un billet sur le site d'Air France pour un Paris-New York. Il semble que je me sois trompé dans l'orthographe de mon nom, deux lettres sont inversées. Est-ce un problème ? Vais-je me faire bloquer à l'aéroport ? Que faire pour rectifier l'erreur ?

Merci !!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Kalamazoo 871 Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscription 24 mai 2016 Dernière intervention - 25 févr. 2016 à 16:26
+2
Utile
Bonjour !

C'est un problème effectivement, surtout un vol international. Il faut que vous appeliez le service client d'Air France pour faire rectifier cette erreur.

Bonne journée
Commenter la réponse de Kalamazoo
Docteurnguyen - 6 août 2018 à 14:33
0
Utile
Oui c’est un gros problème si le nom sur le billet d’avion n’ est pas identique à celui marqué sur votre pièce d’identité. Surtout si vous prenez un vol international .
Vietnamienne , donc avec un nom vietnamien , j’ai eu des difficultés au Vietnam 1/ avec un vol domestique 2/ avec la même compagnie . L’agence de voyage ayant mal orthographié mon nom !
Commenter la réponse de Docteurnguyen
Sandrine83470 - 6 août 2018 à 15:47
0
Utile
je confirme, gros problème.... il faut que vous appeliez AIR FRANCE pour leur expliquer le problème, et faire rééditer le billet avec votre nom correctement orthographié... mais attention, je crois que le coût est prohibitif.
c'est la seule solution si vous voulez entrer sur le territoire américain. (ou dans tout autre pays d'ailleurs)
Commenter la réponse de Sandrine83470
0
Utile
Réponse surement trop tardive mais quelle solution avez vous trouvé?
Merci
Commenter la réponse de gambrinus