4 réponses
Kalamazoo
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
403
25 févr. 2016 à 16:26
25 févr. 2016 à 16:26
Bonjour !
C'est un problème effectivement, surtout un vol international. Il faut que vous appeliez le service client d'Air France pour faire rectifier cette erreur.
Bonne journée
C'est un problème effectivement, surtout un vol international. Il faut que vous appeliez le service client d'Air France pour faire rectifier cette erreur.
Bonne journée
Oui c’est un gros problème si le nom sur le billet d’avion n’ est pas identique à celui marqué sur votre pièce d’identité. Surtout si vous prenez un vol international .
Vietnamienne , donc avec un nom vietnamien , j’ai eu des difficultés au Vietnam 1/ avec un vol domestique 2/ avec la même compagnie . L’agence de voyage ayant mal orthographié mon nom !
Vietnamienne , donc avec un nom vietnamien , j’ai eu des difficultés au Vietnam 1/ avec un vol domestique 2/ avec la même compagnie . L’agence de voyage ayant mal orthographié mon nom !
je confirme, gros problème.... il faut que vous appeliez AIR FRANCE pour leur expliquer le problème, et faire rééditer le billet avec votre nom correctement orthographié... mais attention, je crois que le coût est prohibitif.
c'est la seule solution si vous voulez entrer sur le territoire américain. (ou dans tout autre pays d'ailleurs)
c'est la seule solution si vous voulez entrer sur le territoire américain. (ou dans tout autre pays d'ailleurs)