Votre avis sur Le Diamant

diane - 13 avril 2016 à 12:29
 Loufe - 19 juil. 2016 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/le-diamant/ville-97206

Je cherche à joindre désespérément la marchande de liqueur Genia Valentin surnommé chichine sans résultat je vie en métropole et ces liqueurs m'intéresse est ce que quelqu'un peut lui transmette se message je lui laisse se nro de mobile 0656761691 mci d'avance
Vivre au Diamant est agréable... sauf près du marché couvert, vous serrez réveillé tous les matin avant 6h00 par un souffleur!!!!! ATROCE!!!! Choisissez une commune si vous voulez vous reposer.
Ne venez surtout pas dormir près du marché couvert au Diamant, c'est une horreur. Impossible de dormir!!! Vous serrez réveillé tous les matins entre 5h30 et 6h00 par "l'homme au souffleur"... C'est épouvantable et sans exception 6jours sur 7. Ayant des enfants et un bébé, nous étions venu pour un moi de vacances et nous avons du changer de location. Tous le monde était épuisé.... Merci le Diamant et à jamais, vous nous avez gâché nos vacances.... Nous sommes donc allez à Sainte Anne.... Très bonne commune mais le budget vacance en à pris un coup (être obligé de payer 2 locations.... ça pique!!!)