Voyageprivé.com
PAT
-
20 avril 2016 à 13:38
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 avril 2016 à 14:11
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 avril 2016 à 14:11
Oups, Bonjour à tous,
Après avoir lu vos expériences,...je m'inquiète vraiment ...!!!...Nous partons ss peu à Madère avec Voyageprivé.com qui ns a été recommandé par une connaissance... !!!!...D'où et à quelle heure ns partons, ns ne savons tjs pas...et jusqu'ici ns n'avons reçu aucun document...!!!...L'entièreté de la somme a pourtant été prélevée dès la réservation, il y a de cela trois mois..!!!...Les mails que j'envoie me reviennent avec des réponses évasives, du type, aucun dossier à votre nom, ns cherchons...Veuillez ns envoyé tel n°....!!!...Que puis-je faire ...????...Merci pour vos réponses
Après avoir lu vos expériences,...je m'inquiète vraiment ...!!!...Nous partons ss peu à Madère avec Voyageprivé.com qui ns a été recommandé par une connaissance... !!!!...D'où et à quelle heure ns partons, ns ne savons tjs pas...et jusqu'ici ns n'avons reçu aucun document...!!!...L'entièreté de la somme a pourtant été prélevée dès la réservation, il y a de cela trois mois..!!!...Les mails que j'envoie me reviennent avec des réponses évasives, du type, aucun dossier à votre nom, ns cherchons...Veuillez ns envoyé tel n°....!!!...Que puis-je faire ...????...Merci pour vos réponses
A voir également:
- Voyageprive.com
- Chèque vacances ANCV : Connect, restaurant, échange, où les utiliser ? - Guide
2 réponses
BillNa
Messages postés
110
Date d'inscription
vendredi 31 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
30
28 avril 2016 à 13:19
28 avril 2016 à 13:19
Hello,
Très bizarre "aucun dossier à votre nom" !!???
Tu as bien reçu un email confirmant ta réservation, avec un numéro de réservation ? Envois tes demandes en forwardant ce mail, ils retrouveront forcément ton dossier
Très bizarre "aucun dossier à votre nom" !!???
Tu as bien reçu un email confirmant ta réservation, avec un numéro de réservation ? Envois tes demandes en forwardant ce mail, ils retrouveront forcément ton dossier
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 027
28 avril 2016 à 14:11
28 avril 2016 à 14:11
Bonjour,
Une question...
Où as-tu fait ta réservation? En ligne ? Sur quel site ?
Une question...
Où as-tu fait ta réservation? En ligne ? Sur quel site ?