Votre avis sur Lampertheim

DENIS - 30 avril 2016 à 15:21
 DENIS - 30 avril 2016 à 15:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lampertheim/ville-67256

Bonjour, j'habite sur lamper depuis 2 ans et avant ça 20 ans sur mundo, suite à un problème personnel je dois très rapidement quitter l'appartement que j'occupe, pour le logement social on me dit que je ne suis pas prioritaire, pourtant je travaille à temps partiel et bientot sans logement (sauf l'hotel en dernier recours), n'ayant pas de dette, pas de casier judiciaire, juste un ou deux freins du à ma situation actuelle il me faudrait un logement pour me lancer dans la vie, je souhaiterez tellement rester sur mundo-lamper (j'y ait famille , amis, connaissances, repères,...), je suis un peu dépassé par les procédures et je commence à tirer un trait à trouver un logement dans une de ces deux belles communes, de toute façon on m'a confirmé que sans connaitre personnellement quelqu'un de la mairie c'est pas la peine d'éspérer et encore moins du fait que je sois de nationalité française. Je cherche t1, t2, studio?, coloc'