Votre avis sur Montereau-Fault-Yonne

Seineetmarner - 2 mai 2016 à 11:36
 Ange - 13 juil. 2019 à 01:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montereau-fault-yonne/ville-77305

Bonjour j aimerait faire une location vente a Montereau comment dois je mit prendre svp pour me renseigner
C'est une belle ville que j'ai connu en 1999 de retour en 2008 la ville a beaucoup changé moins de tours et des bâtiments HLM détruits puis maintenant c'est des projets comme un parking de 400 places. Et des petits pavillons en location-vente. Des épiceries 7/7
Nouvellearrive
4 mars 2018 à 20:11
J habite Montereau depuis 2017, cette ville. de taille humaine devient de plus en plus belle, son petit centre ville, ces boutiques très chouettes, le marché ou tout le monde se connaît. Proche de Paris en Ter, de nouveaux projets immobiliers en plein essort, _Fontainebleau à côté. _Points négatifs la gare en travaux, mais en pleine modernisation plus 400places de parking, mais c est provisoire et pour un futur bien mieux.
Avrl 1
Montereau à énormément évolué ! Montereau était une petite ville très calme avant ! Maintenant Montereau est rempli de chomeurs de SDF ! Et puis ces logements sociaux qui détruit la ville aussi ! Une ville vide avec quelques café , coiffeur , restauration au centre ville puis nous avons le point relais de Montereau " Le parc des noues " Un très jolie parc ! Mais ce qui me dégoute de Montereau ! C'est maintenant ses SDF , ce manque d'argent pour la cette commune ! Oui on as beau entendre que la Seine et Marne c'est la campagne parisienne ! Plus maintenant ! Fontainebleau est vide avec quelques touristes ! Pour ce château ! Melun est beaucoup mieux en tout cas ! Je vous déconseille la Seine et Marne pour vivre , les alentours sont pas mals comme L'esonne , Le val de Marne ;)
Voilà !
Seineetmarner
2 mai 2016 à 11:36
Bonjour,

Montereau, Seine et Marne est un ville très belle! Il y a un different type de construction, des maisons.. Je connais un entreprise de constructeur de maison qui fait un art la bas: http://sibmconstruction.fr