Que pensez vous de vias pour y vivre?

tibouille - 25 mai 2016 à 11:12
 Tibouille - 25 mai 2016 à 16:36
Bonjour,
mon mari et moi habitons la seine et marne et aimerions avoir des avis concernant la vie au quotidien sur Vias ou les alentours. je pourrai avoir l'opportunité d'être mutée sur Béziers alors avant de faire la demande on préfère bien se renseigner sachant qu'on connait un peu le coin mais qu'en période de vacances. merci beaucoup pour vos éventuels réponses
A voir également:

1 réponse

stanley146 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 1
25 mai 2016 à 15:31
Bonjour,
Ma belle-famille est de Béziers et ma fille y vit. Ne regrettes pas de partir ! c'est une région magnifique. Au début, les gens sont un peu froids car "nous venons du Nord"; le Nord c'est au-dessus de Lyon pour eux. Mais dès qu'ils te connaissent, ce sont des gens adorables. Et surtout, ne rates pas "l'heure du Pastis" c'est sacré !
1
Merci pour ta réponse !! C'est toujours un peu effrayant de partir dans une région ou nous avons aucun repère ..
Je voyais beaucoup d'avis disant que les alentours étaient mals fréquentés et qu'il était très difficile de trouver du travail la bas (pour mon mari ).Que peux tu me dire à ce sujet ? Et pour les écoles ? Nous avons une petite fille de 3 ans
0