Votre avis sur Reignat

vivoune - 1 juin 2016 à 10:59
 hey - 25 nov. 2021 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/reignat/ville-63297

Reignat est un village qui pourrait avoir un reel potentiel mais j'imagine que les maire du village ne savent pas le reconnaitre au contraire dirais-je etant donné qu'ils ne font rien. C'est affreux et de pire en pire la ville tombe en ruine et personne de fait rien. aucun commerce, aucun service. La municipalité est si prévenante que le defébrilateur est dans la salle des fetes, si toute fois il y en avait un autre veuillez m'en excusez mais il n'est pas indiqué. nous pourrions encore parler longtemps de tous les points négatif d'un village remplis de charme, celui ci n'étant pas souligné. le maire actuel est loin de se préocuppé de ces habitants et trouve dans son élection que son propre interet.
nous sommes desole de ce qui suit . nous sommes les premiers a avoir construit au lotissement vione cela fait 28 ans et nous n'avons toujours pas de chemin goudronne . cela va t il durer longtemps .monsieur le nouveau maire a sont acces goudronne lui .de qui se moque t'on . nous payons nos impots