Bonsoir à tous,
j'envisage d'envoyer ma fille (qui a perdu deux ans avec des profs farfelus) faire une stage d'anglais en immersion d'une semaine avec l'organisme Anglais in France. L'un ou l'une d'entre vous aurait-il des retours sur ces stages au prix particulièrement prohibitif ?
Merci d'avance.
Bah ! Si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal, c'est comme un coup de pied au derrière d'un cheval (comme disait ma Grand-mère)...
Apparemment, il s'agit de "s'immerger" chez des Anglais vivant en France. A moins qu'ils ferment à clé la porte de la chambre, dont les fenêtres sont grillagées, je vois mal comment l’immersion totale est assurée.
C'est indubitablement préférable en Grande-Bretagne à condition d'un séjour plus long dans une ville qui n'est pas inondée par les jeunes "Froggies" aux moindres vacances et chez une famille qui n'accueille pas que pour l'argent.
Apparemment, il s'agit de "s'immerger" chez des Anglais vivant en France. A moins qu'ils ferment à clé la porte de la chambre, dont les fenêtres sont grillagées, je vois mal comment l’immersion totale est assurée.
C'est indubitablement préférable en Grande-Bretagne à condition d'un séjour plus long dans une ville qui n'est pas inondée par les jeunes "Froggies" aux moindres vacances et chez une famille qui n'accueille pas que pour l'argent.