Votre avis sur Rivière-Pilote

Vivi - 15 juin 2016 à 07:54
 Pilotine - 29 déc. 2021 à 20:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/riviere-pilote/ville-97220

Très belle commune. Il est préférable de vivre dans les quartiers pour ceux qui aiment la campagne tranquille. Le bourg est très animé dans son ensemble (Fête, foire agricole, marché...). Il y a des écoles (maternelles, primaire, collège) et des lieux d'accueils petites enfances (assistantes maternelles, crèches....).
Je vous déconseille fortement d’emménager à Rivière Pilote Habitant dans un quartier en périphérie du bourg J’étais habitué aux nuisances sonores des sonos des voyous du parking des snacks. Depuis le déconfinement c’est l’enfer de 21 heures à 3h du matin impossible de dormir ou même de regarder un film ,les nuisances sonores ont fortement augmentées Seul moyen de rattraper mes heures de sommeil était le dimanche après-midi Manque de pot la mairie a décidé de diffuser des sons religieux pendant les journées du week-end Monsieur le maire que comptez-vous faire? Pensez-vous que cette situation attire les touristes? En conclusion j’ai décidé de déménager.
adebo constant
19 juil. 2016 à 14:13
Bonjour
Je m'appelle ADEBO CONSTANT et je suis avocat. Je vous contacte dans le cadre d'une affaire dans laquelle vous tirerez grand profit. Je saurai gré de savoir que vous acceptiez volontiers ma proposition en me contactant à mon adresse courriel: ***@***
Pour beaucoup plus d'informations.
Cordialement
Bonjour je sais qu' il y a dans votre commune une école privée un peut spécial qui peut accueillir les élèves du primaire à la terminale pouvez vous me donner plus d'information Merci