Votre avis sur Chennevières-sur-Marne

FierDe - 24 juin 2016 à 17:33
 tarot1948 - 25 févr. 2021 à 09:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chennevieres-sur-marne/ville-94019

bonjour je réside a Chennevières depuis plusieurs décennies , étant retraité je me suis adressé au service sociale de la mairie au sujet de la vaccination de la covide 19 je n'est pas eu de réponse valable de leur part pas de centre pas de renseignements aucun conseil il faut se débrouiller je trouve cela lamentable pour la ville de laisser ses habitants dans le flou total on s'en souviendra lors des élections prochaines
Anne-Marie Favre
25 août 2016 à 14:16
J'habite la ville de Chennevières depuis près de 15 ans et je vous avoue que le cadre de vie de cette petite ville de Val de Marne est en train de se dégrader à grande vitesse, je suis triste de voir le ville totalement abandonné et des immeuble pousser un peu partout et je ne parle même pas du commerce de proximité du centre ville qui n'existe pratiquement plus, je suis d'accord avec vous depuis 2014 cette se meurt..
Petit témoignage sur Chennevières sur ce post trouvé au hasard.
J'y habite depuis pas très longtemps (2011) mais je trouve la ville sympathique.
Un peu rétrograde sur les technologies (pas de fibre optique entre autre) mais vraiment tranquille.
L'organisation est plutôt satisfaisante, même si une guéguerre idiote et politique (pléonasme ?) plombe la mairie depuis 2014.
Bref 4 étoiles (3.5 eût été bien mais pas possible)

++
<Fier d'être Cannavérois/Français/Européen/terrien/humain/...>