Votre avis sur Ferrières-le-Lac

caroleChaffin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 08:59
caroleChaffin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 08:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ferrieres-le-lac/ville-25234

caroleChaffin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016
16 juil. 2016 à 08:59
Ferrières est un petit village qui respire la joie de vivre. J'ai connu ce village dans mon enfance pour y avoir passé 8 étés. Les habitants ont été tellement accueillant avec moi que je m'y suis sentie tout de suite comme une enfant du village à part entière. La route à l'entrée du village a été sécurisée par un ilot qui n'est pas franchement beau. lotissements ont vu le jour dans ce petit village. Perdu sur le plateau du haut-Doubs, on a l'impression d'être seul au monde. Les prés y sont encore en grand nombre et quelques élevages y sont encore installés. Sa petite chapelle a vu son sol restauré il y a une vingtaine d'années, surement plus avec un carrelage venant de ma région d'adoption pendant 2 décennies. La ferme où je passais mes étés a été transformée en appartement tout en conservant la pus grande partie de son cachet et sa petite véranda aux carreaux de couleur. Elle est au centre même du village. Ce petit village mérite d'être connu mais pas trop, il faut le préserver le plus possible.