Carte d'embarquement Ryanair

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
-
Bjr, je sais que ce topic à été déjà dressé mais je n'ai jamais pu avoir de réponses ! Voilà je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui a voyagé avec Ryanair et comment a-t-il pu avoir ses billets d'embarquement en une seule fois aller/retour nous sommes 2.
J'ai déjà payé et réservé pour Londres. Je parts le 09/01/17 et nous revenons le 13/01/17 en pleine nuit. Sur ma page Ryanair on me dit que je pourrais imprimer mes billets à partir du 10 décembre 2016 un mois avant l'envol ! Est-ce que ma session sera ouverte jusqu'au 13 décembre 2016 ? J'ai peur d'obtenir que le billet aller ! et le retour impossible car on part en pleine nuit et 4 h avant l'envol !!!! Merci de me faire savoir !!!! Pour ne pas payer le supplément si je n'ai pas pu imprimer la carte d'embarquement.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
649
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
259
Une fois la session ouverte vous pouvez obtenir les cartes d'embarquement jusqu'au jour du départ.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016

Ah merci Jean26500, n'oubliez pas que c'est avec Ryanair et j'ai appris un peu tard sur sa mauvaise réputation ! J'espère que ça marchera comme vous le dites je vous remercie de m'avoir répondu si vite !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016

L'hôtesse par le Chat n'a pas était clair c'est incroyable ! J'avais rien compris ! Donc je pourrais imprimer sans difficulté 4 cartes aller-retour pour Londres puisque nous sommes 2 personnes?