Annulation plus de 2 semaines à l'avance
Ptite perle
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4 oct. 2016 à 16:50
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 5 oct. 2016 à 08:41
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 5 oct. 2016 à 08:41
Bonjour,
Donc, si je comprends bien, si la compagnie aerienne à qui j'ai acheté mes billets d'avion pour un vol en Europe me previent plus de 2 semaines à l'avance que mon vol est annulé pour raisons techniques, elle ne me doit rien de plus que le remboursement de mes billets?
Je ne peux pas lui demander d'indemnité forfaitaire, et pas non plus de couvrir les frais de reservation d'hôtel deja engagés ou de prendre à sa charge les nouveaux billets d'avions pour me rendre à destination?
Merci.
Donc, si je comprends bien, si la compagnie aerienne à qui j'ai acheté mes billets d'avion pour un vol en Europe me previent plus de 2 semaines à l'avance que mon vol est annulé pour raisons techniques, elle ne me doit rien de plus que le remboursement de mes billets?
Je ne peux pas lui demander d'indemnité forfaitaire, et pas non plus de couvrir les frais de reservation d'hôtel deja engagés ou de prendre à sa charge les nouveaux billets d'avions pour me rendre à destination?
Merci.
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Jean26500
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5 oct. 2016 à 08:41
5 oct. 2016 à 08:41
Effectivement elle n'a aucune obligation.
Par contre si vous aviez acheté ensemble avion + hôtel l'agence aurait eu l'obligation de vous trouver une solution de rechange, car dans ce cas il s'agissait d'un voyage à forfait.
Par contre si vous aviez acheté ensemble avion + hôtel l'agence aurait eu l'obligation de vous trouver une solution de rechange, car dans ce cas il s'agissait d'un voyage à forfait.