Partir vivre au mexique

alsolangelait Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 04:32
VanilaCeline Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 4 janv. 2017 à 11:37
Bonjour,j'ai 17 ans, je vais bientôt obtenir mon patronat. mon rêve avec mon meilleur ami c'est de partir vivre au Soleil (Mexique a l'air pas mal)pour ouvrir notre bar. évidemment nous sommes conscients Des difficultés que nous allons rencontrer et prêt a d'abord travaillé pour commencer simplement en tant que barman. Mais j'aurais besoin de conseils, avez-vous déjà été au mexique à Cancún par exemple ? Comment est la vie là-bas ?
Est-ce facile de s'intégrer ? Et le pouvoir d'achat ? Éclairez moi s'il vous plaît, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

VanilaCeline Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 1
4 janv. 2017 à 11:37
Les gens sont très accueillants, ils m’ont aidé beaucoup quand je suis perdu dans mon voyage à ce pays. D’ailleurs, ce pays reste moins cher que la France. Dans les marchés, si vous parlent espagnol, les marchands baisseront les prix.
0