AIr France ou l'illusion d'un service client

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Ayant voyagé sur Air France (vol en transit) je suis depuis le mois d'août en contact avec un pseudo service client concernant la perte de mon bagage. Bien que j'ai fourni tous les documents originaux démontrant la défaillance d'Air France dans l'enregistrement de ce bagage, je suis toujours en attente d'une conclusion de ce litige... Mon dossier étant transféré à une autre compagnie qui n'a jamais vu (par la faute d'Air France mon bagage)...

Love is in, the Air !

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Apparemment vous avez effectué un vol combinant plusieurs compagnies. dans ce cas la loi indique que c'est toujours la dernière compagnie qui est responsable de vos bagages. Donc c'est à celle-ci qu'il faut adresser votre réclamation.
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certes, mais à l'enregistrement l'étiquette apposée sur mon bagage (cf. mon bon collé sur mon billet) indique Pudong (Aéroport de Shanghai])... C'est cette erreur au comptoir d'enregistrement d'Air France qui a engendré le problème!
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Cela n'a aucune importance. C'est la dernière compagnie qui est responsable. Lors du transit elle aurait dû s'assurer de la présence de votre bagage. Donc c'est avec elle que vous devez traiter. A elle, si elle le souhaite, à se retourner contre AF.