AIr France ou l'illusion d'un service client
davidonline1969
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Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 11 oct. 2016 à 09:40
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 11 oct. 2016 à 09:40
Ayant voyagé sur Air France (vol en transit) je suis depuis le mois d'août en contact avec un pseudo service client concernant la perte de mon bagage. Bien que j'ai fourni tous les documents originaux démontrant la défaillance d'Air France dans l'enregistrement de ce bagage, je suis toujours en attente d'une conclusion de ce litige... Mon dossier étant transféré à une autre compagnie qui n'a jamais vu (par la faute d'Air France mon bagage)...
Love is in, the Air !
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Jean26500
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11 oct. 2016 à 08:50
11 oct. 2016 à 08:50
Apparemment vous avez effectué un vol combinant plusieurs compagnies. dans ce cas la loi indique que c'est toujours la dernière compagnie qui est responsable de vos bagages. Donc c'est à celle-ci qu'il faut adresser votre réclamation.
11 oct. 2016 à 09:32
11 oct. 2016 à 09:40