Service client Voyage Privée

maxime38180 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2016 à 19:50
Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire partager mon mécontentement sur le services consommateur de Voyage Privée.

Nous avons acheté via le site Voyageprivé.com un séjour d'une semaine à destination de la crête. A notre retour nous avons transmis une réclamation auprès du service client Voyage Privée, dont voici la copie :

"Nous avons acheté un séjour sur Voyage Privé à destination de la Crète, du lundi 29 aout au lundi 5 septembre 2016, à l'hôtel AKTIA.
Notre Tour Opérator était Thalasso n°1.

Nous tenons à vous faire part de notre insatisfaction concernant la qualité du transport aérien :

Aller : Un événement au sein de l'aéroport d'Heraklion, a nécessité la fermeture de l'aéroport et l'impossibilité de notre avion à atterrir. Nous comprenons qu'il peut s'agir d'un événement de force majeur, cependant l'équipage a manqué de professionnalisme : manque d'informations concernant la situation, aucune présence auprès des passagers inquiets; aucun repas servis alors que le vol a duré plus de 6h ! de 17h15 à minuit au lieu de 17h15 à 21h05 (heure locale).

Retour : Nous avons décollés à 10h30, ce qui a nécessité un départ de l'hôtel à 7h45 le matin.
Nous ne comprenons pas la raison pour laquelle une dizaine de voyageurs, avec qui nous étions à l'aller au départ de l'aéroport de Lyon, ont décollé ce matin là, avec nous, à 10h30, alors que le reste des voyageurs, ont quant à eux, décollés le soir.
Nous avons tous acheté le même séjour sur le site Voyage Privé, et ce départ à 7h45, ne nous a pas permis de bénéficier de la même durée de prestation à l'hôtel.
Pire encore, notre vol a duré 6h avec escale à Nantes, alors que les voyageurs partant le soir ont bénéficié d'un vol direct en seulement 3h.
Nous nous sentons discriminé.Pourriez-vous nous fournir les raisons pour lesquelles certains voyageurs sont partis plus tôt que d'autres avec un durée de vol doublée ?"

Ainsi, il s'agissait pour nous de la première expérience de séjour en passant par Voyage Privé et Thalasso n°1. Nous sommes clairement déçus et regrettons notre achat.
Nous vous remercions de nous fournir une réponse et des explications quant à ces désagréments cités ci dessus."


A noter que dans un premier temps, nous avons été agréablement surpris par la prise en charge de notre réclamation.
En effet, le jour même (7 septembre) nous recevons un mail du service client nous indiquant qu'il faisait une enquête auprès de leur prestataire de voyage (Thalasso N°1) et qu'il nous ferait un retour rapide avec des éléments de réponse.

Mais depuis ce mail (soit plus d'1 mois) et malgré 3 relances nous n'avons plus aucunes nouvelles...

J'ai bien peur que ce soit une de leurs tactiques (vu sur d'autres forum) pour donner l'illusion de traiter votre demande...
A voir également:

2 réponses

Voyageperdu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 17:10
Vous pouvez être inquiet. Dans mon cas, ils ne prennent même pas en compte ma réclamation. Ils ont même des réponses différentes en fonction de leurs emails et de ce qu'ils répondent sur les forums au vue de tous.
Ce n'est pas une agence sérieuse. Il vaut mieux passer par un opérateur plus cher, que par ce type d'intermédiaire.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2016 à 19:50
Bonjour,

Voyage Privé n'a pas de service consommateur, c'est juste un intermédiaire qui revend des voyages au rabais par conséquent pour obtenir satisfaction c'est la croix et la bannière !

Tentez un contact avec leur prestataire "Thalasso N° 1"
0