Service client Voyage Privée
maxime38180
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
-
18 oct. 2016 à 19:39
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2016 à 19:50
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2016 à 19:50
A voir également:
- Thalasso n 1 service client
- Service client transavia - Guide
- Service client easyjet - Guide
- Vueling service client - Guide
- Tui fly service client - Guide
- French bee service client - Guide
2 réponses
Voyageperdu
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 17:10
30 oct. 2016 à 17:10
Vous pouvez être inquiet. Dans mon cas, ils ne prennent même pas en compte ma réclamation. Ils ont même des réponses différentes en fonction de leurs emails et de ce qu'ils répondent sur les forums au vue de tous.
Ce n'est pas une agence sérieuse. Il vaut mieux passer par un opérateur plus cher, que par ce type d'intermédiaire.
Ce n'est pas une agence sérieuse. Il vaut mieux passer par un opérateur plus cher, que par ce type d'intermédiaire.
Utilisateur anonyme
30 oct. 2016 à 19:50
30 oct. 2016 à 19:50
Bonjour,
Voyage Privé n'a pas de service consommateur, c'est juste un intermédiaire qui revend des voyages au rabais par conséquent pour obtenir satisfaction c'est la croix et la bannière !
Tentez un contact avec leur prestataire "Thalasso N° 1"
Voyage Privé n'a pas de service consommateur, c'est juste un intermédiaire qui revend des voyages au rabais par conséquent pour obtenir satisfaction c'est la croix et la bannière !
Tentez un contact avec leur prestataire "Thalasso N° 1"