Votre avis sur Plombières-lès-Dijon

TINTIN - 12 nov. 2016 à 16:16
 Marc21 - 10 oct. 2022 à 17:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/plombieres-les-dijon/ville-21485

Plombières c'est vraiment bien j'ai suis depuis 2017 j'aime le calme et la vue sur le canal par contre il y a des gens qui respect rien des fois le soir il y a des jeunes en bas de chez moi ils boivent et cherche des histoire et un mec aussi qui se drogue il cherche toujours les histoire il et défoncer du matin au soir il batai sa copine cette personne se reconnaîtra
J'aime beaucoup Plombières, mais la qualité de vie est "sapée" par la présence de voyous, de voleurs, de gens sales, occupant de plus en plus les appartements de la rue Weotenga, et faisant fuir les gens corrects. Tout se passe la principalement la nuit. Les perturbateurs viennent souvent de Chenôve et de Talant, pourquoi Villéo, le bailleur, les ramène sur Plombières, petite commune avec un agent municipal et une garde-champêtre qui dorment la nuit, puisqu'ils travaillent le jour? Plombières va finir par devenir un repaire de voyous, de drogués, dégradant régulièrement les immeubles.