Où habiter à Paris ?
Tyberias
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016
-
6 déc. 2016 à 15:41
bou49 - 5 janv. 2017 à 21:52
bou49 - 5 janv. 2017 à 21:52
A voir également:
- Ou habiter
- Ou habiter au maroc - Guide
- Ou habiter au canada - Guide
- Habiter en espagne - Guide
- Habiter a dubai - Guide
- Habiter en suisse - Guide
3 réponses
GustavoW
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
2
3 janv. 2017 à 09:45
3 janv. 2017 à 09:45
Salut et Bonne année !
Ton souci me rappelle les galères pour trouver un logement ! Je te conseille d'habiter le plus proche possible de ton école. Donc, dans le 12e arrondissement :
- pour économiser tes sous,
- pour ne pas être retard ou absent à cause d'une grève
Je te conseille également de faire tes recherches le plus tôt (quelques semaines en avance), car tu risques de galérer avant de trouver ton nid!
Gustavo Woltmann
Ton souci me rappelle les galères pour trouver un logement ! Je te conseille d'habiter le plus proche possible de ton école. Donc, dans le 12e arrondissement :
- pour économiser tes sous,
- pour ne pas être retard ou absent à cause d'une grève
Je te conseille également de faire tes recherches le plus tôt (quelques semaines en avance), car tu risques de galérer avant de trouver ton nid!
Gustavo Woltmann
Une réponse : vis soit en banlieue à ce prix, ou bien trouves une école en province. Tu vivras moins en galère qu'à Paris qui n'offre plus rien niveau qualité de vie pour les étudiants.
Si tu veux absolument vivre en IDF, certaines communes limitrophes comme le Pre St Gervais qui est calme ou plus loin, Maisons Alfort, et Créteil, permettent de rejoindre le 12eme rapidement,ces dernières villes via Ligne 8.
Si tu veux absolument vivre en IDF, certaines communes limitrophes comme le Pre St Gervais qui est calme ou plus loin, Maisons Alfort, et Créteil, permettent de rejoindre le 12eme rapidement,ces dernières villes via Ligne 8.
Bonjour, certaines rues du 12ème, proche de votre école ou dans le 11ème proche du métro Père Lachaise, le 20ème vers Belleville, le 19ème, rue de Flandres et avenue Jean-Jaurès entre la rue de Flandres et les métros Laumière et Jaurès. N'allez pas vers la porte de Pantin. Ou bien le 18ème entre le boulevard Barbès et le métro Anvers et vers l'intérieur des deux côtés.