Voyage privé, experience client horrible

Travelltrotter 1 Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 09:51 - Dernière réponse : snocky. 21738 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention
- 18 mars 2017 à 22:42
Bonjour,
Experience horrible !
On a décidé de partir pour un road trip en irlande.
Déjà on nous annonce une réception des documents en janvier alors qu'on le reçoit trois jours avant de partir.
Une fois ces documents reçus, on se rend compte qu'il y a une limite d'âge pr conduire qui est de 25 ans. On en a presque 23 et 5 ans de permis. Sur ce, on informe voyage privé de ce problème. Visiblement l'infos était présente dans les dossiers ... oui celui qu'on a reçu ce matin... et aussi sur le site, noyée dans une énorme quantité de conditions et détails qui ne concernaient pas uniquement notre voyage.
Pourtant voyage privé avait mon nom, ma date de naissances et mon passeport. Mais ils ne m'ont jamais dit que je ne pouvais pas participer à ce voyage parce que je suis trop jeune !! Non ils préfèrent encaisser mes économies et attendre 3 jours avant de partir pour que je découvre ça.
J'ai décidé d'agir et j'ai appelé leur prestataire de location de voiture. 4 appels en irlande = à mes frais bien sûr pour trouver une solution. Je donne ensuite à voyage privé le nom d' un presta qui accepte de louer au moins de 25ans. Ils entrent en contact avec lui.. enfin c'est ce qu'ils disent pour finalement m'annoncer à 21h que c'est pas possible ... J'ai jamais vu ça !!!!! Et en plus maintenant à J-3, je ne suis absolument pas dedommagée. Quelle surprise ! C'est sûr que m'envoyer les documents à j-3 ça aide pas !!!

Bref vraiment du grand n'importe quoi. On pense être tranquille en les laissant organiser. Mais au final, ils ne vérifient rien du tout et encaissent juste les sous.
Je déconseille complètement !!! C'est de l'arnaque
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
snocky. 21738 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 22:42
+2
Utile
bjr, un road trip à l'étranger ne s'improvise pas sans se renseigner un minimum sur les règles locales! Pour le coup je ne vois pas en quoi voyage privé serait fautif!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de snocky.