Frais d'un voyage pour aller de russie en france

Grange - Modifié le 6 avril 2017 à 17:30
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 avril 2017 à 17:31
Bonjour, j'ai fais la connaissance d'une jeune femme russe via un site de rencontre qui m'a laisser entendre que je lui plaisais et qui de russie souhaiterait venir me voir en france.Combien va lui couter son voyage(passeport,visa,billets d'avion)Faut-il avoir de l'argent liquide avec soi et combien(argent de poche,argent pour justifier le paiement d'un hotel en France)Et pour quitter la russie est-il obligatoire d'avoir rembourser un prêt?Mon amie me demande de l'aider et de lui envoyer de l'argent via Moneygram car dit-elle sa carte bancaire est bloquée,dois-je accepter,car c'est au total 14090e qu'elle me reclame est qu'elle s'engage à me rembourser à son arrivée,à votre avis est-elle honnete ou est-ce ce qu'on appelle une arnaque?
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
6 avril 2017 à 17:31
Bonjour,

Cette amie que tu as déjà rencontrée lors de ta visite de Koursk et qui t'a elle-même rendu visite à Saint-Quentin, tu la connais très bien, bien sûr !

Comment ? Tu ne l'as jamais vue ? Seulement sur Internet ? Alors... Ce n'est pas une amie, pas même une relation. Elle peut tout à fait avoir cette tête-ci car, n'oublie -as, sur le Réseau, je mettre n'importe quelle image et dire que c'est ma photo. Voici d'ailleurs mon passeport...

Tout cela pour te dire que ce que tu racontes est révèle une tentative d'arnaque. La signature en est le moyen de payement. Les procédés comme Western Union, Moneygram, Mandat Cash International sont à réserver aux seules personnes que tu connais réellement "dans la vraie vie" et à qui, de plus, tu peux faire confiance.

Lis quelques liens de cette page et tu seras informé sur ces jolies Russes, Bulgares, etc qui veulent absolument venir te voir ... à tes dépens.
1