Votre avis sur L'Houmeau

La tribu Chobelet - 27 mai 2017 à 20:43
Michel54754 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 31 juil. 2020 à 13:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/l-houmeau/ville-17190

Michel54754 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020
31 juil. 2020 à 13:45
J'ai voulu initier deux enfants à la pêche du bord de l'éperlan sur le port du plomb.Pêche d'ordinaire et généralement plutôt toléré même si interdite. Pas de chance : deux agents très procéduriers mais très corrects cela dit nous ont chassé. Quelle frustation ! Si la découverte de la pêche du bord (dandinette, carrelet, bouchon..) à vos enfants dans le seul lieu possible à l'houmeau sont un paramètre dans vos choix de lieu de vacance..... vous voilà informé.
Michel54754 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020
31 juil. 2020 à 13:36
J'ai voulu initier deux enfants à la pêche du bord de l'éperlan sur le port du plomb.Pêche d'ordinaire et généralement plutôt toléré même si interdite. Pas de chance : deux agents très procéduriers mais très corrects cela dit nous ont chassé. Quelle frustation ! Si la découverte de la pêche du bord (dandinette, carrelet, bouchon..) à vos enfants dans le seul lieu possible à l'houmeau sont un paramètre dans vos choix de lieu de vacance..... vous voilà informé.
Michel54754 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020
31 juil. 2020 à 13:32
J'ai voulu initier deux enfants à la pêche du bord de l'éperlan sur le port du plomb.Pêche d'ordinaire et généralement plutôt toléré même si interdite. Pas de chance : deux agents très procéduriers mais très corrects cela dit nous ont chassé. Quelle frustation ! Si la découverte de la pêche (dandinette, carrelet, bouchon..) à vos enfants dans le seul lieu possible à l'houmeau sont un paramètre dans vos choix de lieu de vacance..... vous voilà informé.
super village dynamique et calme sur un super littoral a coupé le souffle je recommande vraiment
La tribu Chobelet
27 mai 2017 à 20:43
Un petit village qui était bien sympathique avant les années 1950 les nappes phréatiques sont polluées par 3 million de mètres cubes déchets ménagers ainsi que le surplus américain De Lapalice ce lieu s'appelle la but de Pantin depuis 70 ans la mairie jamais rien fait une pollution énorme dans les années 70 à vous de voir Monsieur le Maire de l'Houmeau