- Nouvelles regles espagne
- Voyage au Portugal : test, conditions d'entrée, les infos Covid
- Voyage aux Etats-Unis : le pays sur liste orange, formalités et conditions d'entré
- Déconfinement en Europe : le Portugal rétablit un couvre-feu dans 45 commune
- Les 7 merveilles du monde antique et moderne : liste complète et photos
Visite de Machu Picchu, nouvelles règles
Jean26500
Chris 94
- Messages postés
- 647
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2017
Chris 94
- Messages postés
- 50788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
A voir également:
- Peachuforum
- Peachu forum - Meilleures réponses
- Visite du machu picchu - Guide
- Le Machu Picchu impose de nouveaux horaires de visite - Guide
- Le Machu Picchu impose de nouveaux horaires de visite - Guide
- Nouvelles regles voyage covid - Guide
- Nouvelles regles covid maroc - Guide
2 réponses
Chris 94
24 juin 2017 à 18:32
- Messages postés
- 50788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
24 juin 2017 à 18:32
Bonjour,
Je transfère ton info dans "Aidez-nous à améliorer le forum..." où un dev ou un autre rédacteur pourra la relever et l'incorporer dans la fiche du site.
Merci.
Je transfère ton info dans "Aidez-nous à améliorer le forum..." où un dev ou un autre rédacteur pourra la relever et l'incorporer dans la fiche du site.
Merci.
Benjamin.d14
28 juin 2017 à 19:25
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 juin 2017
28 juin 2017 à 19:25
Bonjour. Ce site est mythique ! J’ai toujours voulu m’y rendre, alors je te remercie de faire circuler de telles informations. J’imagine qu’il y a eu quelques abus pour que cela soit restreint de la sorte. Toutefois, je me demande si c’est dangereux… Pourquoi interdire les visites individuelles ? Est-ce mieux de s’y rendre le matin ou l’après-midi pour profiter de la vue ?
Jean26500
29 juin 2017 à 07:52
- Messages postés
- 647
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2017
29 juin 2017 à 07:52
J'ai connu Machu Picchu alors qu'il y avait seulement quelques dizaines de visiteurs quotidiens, aujourd'hui ce sont des milliers. Inévitablement parmi ceux là il y en a un certain nombre qui fait n'importe quoi. Le site subissait de nombreuses dégradations, l'UNESCO menaçait de le classer comme site en danger. D'où ces nouvelles mesures restrictives. En particulier l'interdiction des visites libres. Les visites se feront obligatoirement avec un guide, et seuls 3 sentiers de visite seront empruntés par les touristes.
Autrefois il était plus intéressant de visiter Machu Picchu l'après midi parce que presque tout le monde le visitait le matin. Maintenant cela n'a plus d'importance, de toute façon il y aura du monde !
Autrefois il était plus intéressant de visiter Machu Picchu l'après midi parce que presque tout le monde le visitait le matin. Maintenant cela n'a plus d'importance, de toute façon il y aura du monde !
29 juin 2017 à 15:41
29 juin 2017 à 16:38