Malade mais envie de rejoindre mon fils en Australie, comment fa
Incognito11
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
-
2 août 2017 à 11:12
Incognito11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 2 août 2017 à 18:41
Incognito11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 2 août 2017 à 18:41
A voir également:
- Malade traduction en anglais
- Michel oliver malade - Guide
- Malade en voyage - Guide
- Phrase en anglais - Guide
- Traduction français portugais brésilien - Guide
- Comment ne pas tomber malade en voyage - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
19851
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
620
2 août 2017 à 17:17
2 août 2017 à 17:17
Pour le voyage, posez la question a Air France, mais a mon avis c'est possible.. par contre je doute que ce soit le meilleur tarif...
Generalement il y a une escale a Abu Dhabi ou Hong-Kong avec AF...
Le visa est obligatoire et necessaire avant d'acheter le billet (car il peut vous etre refuse).
Une assurance sante et rapatriement est conseillee, meme si votre carte bancaire en propose deja une (a cause de votre probleme de sante existant)
L'escale, c'est qq heures, donc pas trop le temps de visiter le pays..
Par contre attention, renseignez vous : les normes du materiel medical ne sont pas les memes qu'en europe (tout comme les prises de courant). donc si votre materiel necessite un entretien ou une recharge, verifiez aupres des hopitaux locaux ou des fournisseurs si ce sera disponible en Australie.
Le mieux est de demander au fabricant si il a un representant dans le pays et ou....
Generalement il y a une escale a Abu Dhabi ou Hong-Kong avec AF...
Le visa est obligatoire et necessaire avant d'acheter le billet (car il peut vous etre refuse).
Une assurance sante et rapatriement est conseillee, meme si votre carte bancaire en propose deja une (a cause de votre probleme de sante existant)
L'escale, c'est qq heures, donc pas trop le temps de visiter le pays..
Par contre attention, renseignez vous : les normes du materiel medical ne sont pas les memes qu'en europe (tout comme les prises de courant). donc si votre materiel necessite un entretien ou une recharge, verifiez aupres des hopitaux locaux ou des fournisseurs si ce sera disponible en Australie.
Le mieux est de demander au fabricant si il a un representant dans le pays et ou....
2 août 2017 à 17:30
C'est vrai que j'avais pas pensé à l'assurance santé mais,c'est bon j'en ai déjà une en fait. Faudra juste que je fasse l'avance des,frais....ou alors j'en prendre une spécialement pour l'Australie?....
Pareil pour les prises de courants...mon appareil se recharge sur prise électrique...merci du conseil, j'y avais absolument pas pensé!! Je vais contacter mon prestataire. Merci!!:)
2 août 2017 à 18:37
Si vous ne parlez pas anglais, utilisez votre smartphone.. Il y a des applications de traduction..
Pensez a desactiver les data, c'est generalement hors forfait, ou alors avec un volume ridicule.
L'ideal si vous voyager est d'avoir un smartphone "dual SIM" et de prendre une carte SIM sans engagement dans le pays ou vous etes.
2 août 2017 à 18:41