Votre avis sur Cabannes

ronny - 12 oct. 2017 à 13:11
 Sergio - 30 juin 2018 à 08:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cabannes/ville-13018

Petit village typiquement provençal qui se réinvente depuis quelques années et c'est super! Il fait bon y vivre! Je crois savoir que ce fut l'un des villages les plus riches de PACA dans les années 70! Habiter Cabannes est un privilège car c'est un petit coin de paradis
Je me suis installé à Cabannes en 2000 avec ma petite famille et je souhaite à tout le monde de vivre dans un cadre comme celui-ci! La vie est facile dans ce petit village du sud. C'est très bien desservi en terme de réseaux et on peut prendre très vite un bain de mer, un bain de neige ou un bain de foule! Le village ne cesse de s'embellir ces derniers temps et il fait bon investir ici! On trouve tout ce dont on a besoin! Sans oublier les festivités camarguaises, le jazz etc
Je vis à Cabannes depuis 1996 et je trouve que ce village est au top en terme de qualité de vie. Nous sommes à proximité de tous les axes autoroutiers sans en avoir les inconvénients...Nous ne sommes pas isolés et par conséquent en 20 mn nous pouvons être à Saint Rémy de Provence, Avignon etc... Le village n'es pas "surfait" donc le prix de l'immobilier est dérisoire par rapport à la qualité de certains biens et leur environnement. Les enfants sont scolarisés sans problème et les collèges, lycées, universités sont très accessibles. Bref, Cabannes mérite d'être sur la carte du Vatican car c'est un village paisible et rempli de belles énergies!
je suis arrivée à Cabannes en 78 y suis parti en 2004 pas très loin mais en me disant que j y reviendrai et aujourd’hui 2017 m y revoilà et j’espère ne plus en partir. cabannaise un jour cabannaise toujours. j y ai eu une enfnce superbe une adolescence superbe , mariée a un cabannais mes enfants sont cabannais bref j adore mon village!