Avis sur la compagnie Binter Canarias ?

jmichel38 - 14 nov. 2017 à 08:38 - Dernière réponse : minion1204fr 12 Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 2 mai 2018 Dernière intervention
- 8 janv. 2018 à 03:31
Bonjour. Je souhaite partir aux Canaries en avril. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec la compagnie Binter Canarias ?
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

MarieLinternaute 40 Messages postés jeudi 13 janvier 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 12:04
+1
Utile
Bonjour,

Binter Canarias assure des vols internes entre les différentes îles des Canaries. Pour ma part, j'ai pris un vol entre Tenerife et Lanzarote avec cette compagnie à l'été 2016. Rien à redire : hôtesses et stewards très professionnels, avion en bon état, et même une collation sucrée malgré la durée très courte du vol. Les enfants qui voyageaient à bord se sont vus remettre des crayons de couleur pour s'occuper pendant le vol. Bref, un service très pro pour une compagnie locale.
Commenter la réponse de MarieLinternaute
enezsun 1 Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2018 à 18:40
+1
Utile
Pas de problèmes. Petite compagnie inter-îles. Bonne prise en charge et les vols durent à peu près 1/2 heure. Pas de superflu, ils font le boulot. Bon rapport qualité-prix.
Commenter la réponse de enezsun
0
Utile
Compagnie prise en 2016 et 2017 ((Tenerife nord - La Palma). Rien à redire. Personnels sympathiques, avion ras, petite collation à bord. Petit point noir pour ma part, en retard au décollage depuis l'aéroport de La Palma de 30 à 40 mns à chaque fois.
Commenter la réponse de Laurence
0
Utile
Vivant aux Canaries depuis plus de 20 ans, je voyage régulièrement entre les îles avec Binter Canarias. Les avions sont très fiables et le personnel très professionnel. Quant aux pilotes, vu les vents et turbulences auxquels ils sont confrontés, ils sont extrêmement performants.
Commenter la réponse de Paul
minion1204fr 12 Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 2 mai 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 03:31
0
Utile
Bonjour,
Pour un vol de 45 minutes, le service et le confort étaient bons. L'avion était un peu bruyant à cause du nombre de passagers (maximum 74) dans l'ATR 72. L'avion était neuf et silencieux quand nous étions en vol. Je recommande cette compagnie aérienne pour tous ceux qui vont aux îles Canaries.
Commenter la réponse de minion1204fr