6 réponses
MarieLinternaute
Messages postés
39
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2017
6
20 nov. 2017 à 12:04
20 nov. 2017 à 12:04
Bonjour,
Binter Canarias assure des vols internes entre les différentes îles des Canaries. Pour ma part, j'ai pris un vol entre Tenerife et Lanzarote avec cette compagnie à l'été 2016. Rien à redire : hôtesses et stewards très professionnels, avion en bon état, et même une collation sucrée malgré la durée très courte du vol. Les enfants qui voyageaient à bord se sont vus remettre des crayons de couleur pour s'occuper pendant le vol. Bref, un service très pro pour une compagnie locale.
Binter Canarias assure des vols internes entre les différentes îles des Canaries. Pour ma part, j'ai pris un vol entre Tenerife et Lanzarote avec cette compagnie à l'été 2016. Rien à redire : hôtesses et stewards très professionnels, avion en bon état, et même une collation sucrée malgré la durée très courte du vol. Les enfants qui voyageaient à bord se sont vus remettre des crayons de couleur pour s'occuper pendant le vol. Bref, un service très pro pour une compagnie locale.
enezsun
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2018
1 janv. 2018 à 18:40
1 janv. 2018 à 18:40
Pas de problèmes. Petite compagnie inter-îles. Bonne prise en charge et les vols durent à peu près 1/2 heure. Pas de superflu, ils font le boulot. Bon rapport qualité-prix.
Compagnie prise en 2016 et 2017 ((Tenerife nord - La Palma). Rien à redire. Personnels sympathiques, avion ras, petite collation à bord. Petit point noir pour ma part, en retard au décollage depuis l'aéroport de La Palma de 30 à 40 mns à chaque fois.
Vivant aux Canaries depuis plus de 20 ans, je voyage régulièrement entre les îles avec Binter Canarias. Les avions sont très fiables et le personnel très professionnel. Quant aux pilotes, vu les vents et turbulences auxquels ils sont confrontés, ils sont extrêmement performants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
minion1204fr
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
7
8 janv. 2018 à 03:31
8 janv. 2018 à 03:31
Bonjour,
Pour un vol de 45 minutes, le service et le confort étaient bons. L'avion était un peu bruyant à cause du nombre de passagers (maximum 74) dans l'ATR 72. L'avion était neuf et silencieux quand nous étions en vol. Je recommande cette compagnie aérienne pour tous ceux qui vont aux îles Canaries.
Pour un vol de 45 minutes, le service et le confort étaient bons. L'avion était un peu bruyant à cause du nombre de passagers (maximum 74) dans l'ATR 72. L'avion était neuf et silencieux quand nous étions en vol. Je recommande cette compagnie aérienne pour tous ceux qui vont aux îles Canaries.
Bonjour ,
Nous avons voyagé avec Binter en septembre dernier, à la réservation en ligne on nous indiquait qu’il n’était pas possible d’enregistrer les bagages pour l’instant et pour cause !!
Au départ de Toulouse 120€ de supplément bagages et au retour 80€ , pas très normal la différence d’autant que nous avions payé le prix fort soit 640€ + 200€ très très cher le billet !!
Après 2 mois de discussion avec Binter, nous avons eu un remboursement de 40€ .
Compagnie aérienne à éviter !! Des procédés à la limite de l’escroquerie !!
Nous avons voyagé avec Binter en septembre dernier, à la réservation en ligne on nous indiquait qu’il n’était pas possible d’enregistrer les bagages pour l’instant et pour cause !!
Au départ de Toulouse 120€ de supplément bagages et au retour 80€ , pas très normal la différence d’autant que nous avions payé le prix fort soit 640€ + 200€ très très cher le billet !!
Après 2 mois de discussion avec Binter, nous avons eu un remboursement de 40€ .
Compagnie aérienne à éviter !! Des procédés à la limite de l’escroquerie !!