Votre avis sur Bruay-la-Buissière

boyendetresse - 26 nov. 2017 à 13:26
 delta35 - 26 févr. 2021 à 16:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bruay-la-buissiere/ville-62178

Depuis l' Arrivée , du Député Pageot , il prends en main la sécurité , caméras , création en cours d' une PM Armée , ASVP , et très à l' écoute . Les autres c' était magouilles entre amis , là on sent le changement , l faudra beaucoup de temps mais le chemin est tracé !!
wailly jean francois
25 févr. 2021 à 18:38
quelques innovations pourraient ameliorer gandement le bien vivre comme la creation de parcours du coeur c est pas cher serait considere comme un mieux vivre ,il ne sert a rien d emettre des critiques ,il va falloir que beaucoup s investissent pour ma part je commence a m y mettre a bon entendeur!
La ville est sale. Plus de commerces. Tous ferment les uns après les autres
triste vérité__
bonjour aucune ecoute de la part de la mairie pour la population a part pour les ksos __merci a vous monsieur le maire
boyendetresse
26 nov. 2017 à 13:26
Un centre ville triste. Les commerces ferment. Même plus une boulangerie. Des rues sales (crottes de chiens entre autres). Des mobylettes désossées qui jonchent les rues ...... on n'ose plus se présenter à la médiathèque pourtant très accueillante. Je ne renouvelle d'ailleurs pas mon abonnement par crainte des mauvaises rencontres. Je pense même quitter Bruay très prochainement pour laisser toute cette délinquance se propager librement et uriner dans les moindres recoins comme on le voit déjà couramment. Bon courage aux Bruaysiens de qualité qui persistent à espérer.