Quelles îles en Thaïlande du Sud Ouest ?

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 novembre 2017
Dernière intervention
27 novembre 2017
-
Bonjour à tous ! je pars en Thailande avec 4 amis pendant 2 semaines. Nous avons prévu de faire la 1ère semaine : Bangkok, Ayutthaya, Sukhothaï, Chiang Mai, Chiang Rai (intensif !). Nous avons pris un vol interne pour Phukket car souhaiterions passer la 2 ème semaine sur les îles. Idéalement 2 îles, assez proches, et côté sud ouest : quelles îles nous conseillez-vous ? sachant que l'on souhaite passer 3 jours farniente pure, donc pas forcement d'animation, par contre exploration des fonds marins, et 3 jours sur une île plus animée avec quelques bars, sans parler d'une fiesta intense !!! par ailleurs nous avons réservé que la 1ère nuit à bangkok, si vous avez des plans logement .... merci pour votre aide !!!
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 23 juin 2017
Dernière intervention
5 mai 2018
0
Merci
Bonjour
L’ile de Rocha et l’ile de Koh Hae sont au sud/sud-ouest de Phukket. Tous les deux sont convenables pour excursion d’une journée. De plus, à l’ile de Koh Hae, il y a deux plages qui sont Long et Banana, se situent au nord de l’ile et vous offrent de grandes possibilités de plongée et de plongée avec tuba. En outre, bien que l’ile de Rocha soit occupée de touristes le matin, il reprend sa tranquillité après 16h00, et vous propose des soirées détendues dans certains bars et restaurants, ou l’observation des étoiles sur la plage.
Commenter la réponse de zuizuizui
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 7 septembre 2017
Dernière intervention
23 avril 2018
0
Merci
Essayez Koh Lipe, installé par des gitans de la mer et situé dans l'archipel d'Adang-Rawi au sud-ouest de la Thaïlande. C'est une petite île et les visiteurs peuvent se promener autour de l'île en un peu plus d'une heure. Ko Lipe est juste en dehors de la juridiction du parc national de Tarutao, et est exemptée de certaines lois interdisant le développement. Ses trois plages principales ont beaucoup de logements, des huttes d'herbe aux bungalows climatisés.
Commenter la réponse de M.Karik
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 9 mai 2018
Dernière intervention
31 mai 2018
0
Merci
Koh Chang est mon île préférée: 100% nature, très peu de touristes, très grande, des éléphants qui te coupent la route en moto... Expérience authentique assurée ;)
Commenter la réponse de MathieuLaroche