Votre avis sur Montignac

CyanureParadise - 1 mars 2018 à 09:53
 Ladywak - 31 juil. 2018 à 15:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montignac/ville-24291

Enfin une municipalité qui a tout compris pour les camping car ,une aire non loin du centre ville est un prix raisonnable 6 euros EDF compris et eau Comme ça nous pouvons faire un restait et flâner au centre ville,nous consommons comme tout le monde.__Merci à Mr le Maire et ses conseillets
CyanureParadise
1 mars 2018 à 09:53
Zéro pointé !!appreciation globale _Emploi zéro !education zéro ! Ouverture d’esprit zéro !acceuil des nouveaux habitant zéro !_Lascaux et le foi gras ça fait pas tout dans la vie !faut le rentrer dans vos crânes de puce !_J ai fait la pire erreur de ma vie en venant m installer à Montignac qui était ma destination de vacances _Jamais véritablement intégré ainsi que mes enfants _Personnel enseignant sourd aux harcèlement que ma fille subit depuis 3ans en primaire , ben oui elle est pas native donc elle invente !elle se griffe donc seule et se met la main aux fesse seule !!elle ment !son harceleur un petit con de 8ans lui est natif donc on dis rien_Vous postulez à des emplois alors que vous avez les qualifications ?pas grave on prend un natif depuis x générations même si il est pas capable de gérer _Enfin Montignac faut juste venir s installer en vacances _Venir ici c’est votre mort socio/professionnelle