Sejour afrique du sud

BATUT - 29 mai 2018 à 11:16
 pupucei - 4 juin 2018 à 17:12
bonjour
je recherche des personnes qui ont fait un circuit en afrique du sud ( Joanesboug Prétoria Szaziland…)

je pars en novembre quel est le climat à cette période? quels vêtements adéquates pour les safaris?

peut-on amener quelques fournitures scolaires pour leurs écoles ou autres choses?

quel est le côut de la vie?
merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 6
29 mai 2018 à 20:50
bonjour
chouette je m'accroche a votre loco pour connaitre mieux ce pays
attendons des réponses...
mais ils sont si pauvre que ça dans ce pays ? je m'interroge
0
Bonjour,

Je vais partir fin Aout/septembre en Afrique du Sud/Swaziland/Lesotho ainsi qu'aux chutes Victoria. Je pense qu'en Novembre, il va commencer à pleuvoir dans cette région du nord de l'Afrique du Sud.
En novembre il est préférable d'aller vers le CAP ?

En octobre, j’espère avoir le temps d'écrire et d'expliquer mon voyage sur mon site. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions.
https://www.travelivet.com/
0
j'etais en afrique du sud au mois de septembre sur la region natal zoulou tres beau temps sauf a swaziland un peu de pluies ,il faut faire attention car il y a la saison des pluies a partir du mois d'octobre pour les safaris c'est bien car on trouve un peu plus facilement les animaux sur les points d'eau ,c'est un super pays avec des paysages magnifiques ,j'ai découvert l'afrique du sud il y a 23 ans et c'est mon 3 eme voyage dans ce pays ,au nord pays zoulou il fait tres chaud au cap cela fait 2 ans que la pluie manque par contre il y a du vent ,bon voyage et super photos
0