On m’a volée ma carte séjour

Kale - Modifié le 4 juil. 2018 à 15:07
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 juil. 2018 à 21:46
Bonjour,
J’ai un grand problème 8 jour avant on ma volée mon portefeuille avec ma carte séjour carte vitale et je vais partir en vacances le 28 juillet j’ai fait un declation de vol j’ai eu un récépissé dans 1 semaine mais je peux pas sortir hors de France mon père il a tout réservé son vacances il a pris son congé paye je sais pas quoi faire Est-ce que je peux avoir ma carte dans 25 jour si j’écris un lettre a préfecture je raconte ma situation c’est pas possible d’avoir plus vite genre y’a pas d’un solution ! franchement aucun respect pour les étrangers depuis une semaine je les appelle tout les jours je vais au préfecture je demande pour obtenir d’information mais aucun réponse !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 612
Modifié le 4 juil. 2018 à 21:46
Que ce soit pour un francais ou un etranger, c'est la meme chose : refaire des documents officiels en urgence est effectivement du ressort du Prefet... mais sans obligation de sa part d'accepter.

Et pour cela, il faut une raison valable comme un deces ou un deplacement dans le cadre d'une activite professionnelle...

Prendre ses vacances n'en fait pas parti...
1