Carte d embarquement

-
Bonjour*

Vous pouvez me dire comment récupérer sa carte d embarquement ,le numéro de téléphone , que j ai c est uniquement pour les réservations , je sais même comment je dois faire ,je dois louer un herbergement ,même je ne suis même pas sûr de partir le numéro de réservation pour l aéroport de Beauvais ,il me répond pas valide , vous pouvez me répondre personnellement à l adresse suivante ;***@*** je suis très inquiète si quelqu'un peut me répondre merci d avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14427
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
494
1
Merci
La carte d'embarquement est delivree 12 a 24h avant le depart (ou carrement a l'aeroport)...

Suivant si vous avez achete votre billet a une compagnie aerienne ou a une agence de voyage, contactez l'un ou l'autre... L'aeroport de depart ne vous est d'aucune aide a part pour connaitre les modalites de depart (heure limite d'enregistrement, retards)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6996 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de contrariness
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
0
Merci
Je réponds tardivement, mais normalement la carte d'embarquement est fournie par email par la compagnie avec laquelle tu voyages, chez certaines elle peut être envoyée la vieille du voyage!
Commenter la réponse de Florent51fr