Votre avis sur Bessèges

Adolphe - 10 août 2018 à 12:54
 Patou - 15 oct. 2022 à 03:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/besseges/ville-30037

Mrs Adolphe, vous avez entièrement raison.. mais peut-être que vous avez la chance d être parti, depuis....
Merci Mrs Adolphe, tout a fait d accord, aujourd'hui j ai constatée, que vous aviez raison sur tout ...mais peut-être que vous, vous avez pu partir depuis...
L horreur , plus le temps passe ,plus c est invivable. Je suis piégée avec la taxe foncière, les ordures ménagère...je n ai pas les moyens, d avoir un autre logement....et le mien, au vu des problèmes est invendable....
Beaux paysages
Beaucoup de chômage
Vols et infractions
Une leçon à retenir : faire comme chaque cévenole être méfiant même avec les gens aux airs sympathiques
MOI j'aime Besseges. Faut allez voir ailleur.Peut etre rajouterai vous une etoile,
Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents..c est exactement ça..n ayant pas d argent je suis maintenant obligée de rester là..Bessèges c edt l horreur. Alors pourquoi une telle taxe foncière ??????
Obligée de mettre une étoile ..mais n en mérite aucune..je ne comprend pas les gens qui ont mis plusieurs étoiles en ce qui concerne les impôts. La taxe foncière est tout simplement prohebitive __Et pourtant je n ai qu une petite pension d invalidité ____Pas un médecin ou un dentiste qui vous reçoit. On est là que pour payer ..j ai été arnaquée par l agence et tout les gens autour de cette vente..je n aurai jamais acceptée un appartement avec un foncier pareil..on m a menti .j attends toujours un Rdv avec la notaire..pour savoir ce qui ce passe ..ne venez pas dans cette ville..moi j en suis tombée malade. __________________
Je mets une étoile mais franchement cela ne le vaut pas.Ville morte la journée et le soir n en parlons pas ç est,voitures et scooters qui roulent à toute vitesse dans la rue principale. De la musique provenant des véhicules stationnant sur les parkings(musique à fond toute la nuit se fichant carrément des résidents, des petits enfants (et quand je dis petits ç est vraiment petits qui traînent dans la rue jusqu'à 2 voir 3h du mat jouant avec des cannettes de bières. Trottoirs sales enfin bref déplorable. Que fais le maire pour sa ville....rien.
Besseges est une ville sale, non entretenue, dégradée dans une totale indifférence due à des élus irresponsable et ce en raison d‘un maire présent plutôt dans son bar favori a longueur d’annee que de s‘occuper de sa commune pour y laisser divaguer en toute impunités sur la voie public des drogues, des peignes culs, cas sociales, délinquants, zonards, sans des batards d’assassins, à savoir: M. Sabatier torturé et lâchement massacré. En raison d’absence de sécurité. C’est ignoble et cette ville c’est la honte. Mieux vaut se déplacer avec une bonne matraque et un flingue.