Une randonné en Thailande

Valrie - Modifié le 8 avril 2019 à 17:29
Stephanie599 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 02:18
Bonjour,
Mon amie et moi aimons faire une randonné à Phu Sai Dao en Thailande. Quelle est la meilleure période pour visiter ce site? Comment peux je trouver un bon groupe pour y partir ensemble?
Merci à tous.
A voir également:

4 réponses

Chris.ef Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
25 août 2018 à 05:53
Bonjour,
La saison des pluies est la période adapté à la visite, principalement en raison de la splendide présentation de fleurs sauvages en pleine floraison.
0
Du Aout au Janvier, c'est la meilleure période pour visiter la Phu Soi Dao où les forêts pleins de fleurs sont magnifiques.
Pour trouver un goupe, vous pouvez réaliser des petites annonces sur les forums de randonné!
Bon voyage.
0
Bonjour,
Visitez Phu Soi Dao du Novembre au Javier où les fleurs s'épanouissent partout dans la forêt. Vous devrez contacter avec une agence locale pour chercher un guide fiable qui vous enseignera et garantira votre sécurité pendant vos randonnés.
Bon voyage
0
Stephanie599 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
8 déc. 2018 à 02:18
Bonjour
Je suis allé à koh phiphi pour 4 jours, cette ile est magnifique et il y a plein d’activitees à faire.
J’ai fais un trek dans la jungle, activité vraiment pas touristique, super expérience avec guide francophone.
Le lendemain nous avons fais une excursion en bateau dans les coins un peu plus touristiques : les Gaulois excellente journée à refaire magnifique parcours bon guide conseil à toutes personnes qui voyage sur koh phi phi j'en ai pris plein les yeux et de bonnes sensations une fois de plus ! Dîner offert au retour au light house bar, ambiance au top jeux à disposition.
Le dernier jour nous avons voulu faire un gros bateau en bois le Neverland expérience inoubliable si vous aimez le bateau, nourriture et boissons a bord j’ai vraiment adoré le concept !
Voila quoi faire à koh phiphi !
0
Merci à tous conseils. Je suis en train de préparer mon voyage. Connaissez - vous un bon hébergement près de Phu Soi Dao? Merci
0