Votre avis sur Lucbardez-et-Bargues

Capbourrut - 21 déc. 2018 à 18:19
 YanEssaL - 21 mars 2021 à 08:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lucbardez-et-bargues/ville-40162

A l"ouest rien de nouveau , au sud non plus ,à l'est itou bref si vous cherchez rien , c'est là qu'il faut vous installer , il n'y a pas mieux !
j'y suis depuis 26 ans , plus de lieu de rencontre sauf le cimetière très convivial où les conviés restent éternellement , environnement forestier , situation au centre de l'aquitaine , population = Novempopulanie , convivialité 0,00000001% sauf avec dieu le père mais rare cependant !et c'est mieux ainsi , souvent! repas légers , alcool très mesuré, bricolage assuré , zone culturelle développée , politiquement correct , sans plus et sans moins ! vous avez tout intérêt à vous installer à Lucbardez , c'est facile pas cher, et ça peut rapporter gros ! non pas vous , !!
Je suis à Lucbardez depuis 11 ans. Mon avis sur cette commune est mitigé, pas de commerces, forte fiscalisation, un maire et un conseil municipal vivant sur leurs acquis.