Disparaître pour une nouvelle vie

Messages postés
5
Dernière intervention
27 décembre 2018
- - Dernière réponse :  jacck344 - 27 déc. 2018 à 20:28
Bonjour je m’appelle Annick, j’ai 20 ans
je me pose beaucoup de questions en ce moment
il n’y a rien qui va dans ma vie
j’habite seule, je suis seule, j’ai vécu que des déceptions.. j’aimerais partir loin de chez moi pour rencontrer d’autres personnes, me reconstruire et peut être enfin être heureuse
je ne me plait pas du tout dans ma vie
est ce que vous auriez des conseils ou même si quelqu’un est dans la même situation que moi et est partant pour partir avec moi.. merci pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
57512
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8227
0
Utile
Bonjour,

Si je peux me permettre... A 20 ans, beaucoup de personnes ont un moment ou l'autre le sentiment d'être isolées et l'impression que "l'herbe est plus verte ailleurs"...alors qu'à leur portée, au boulot, dans des associations, chez les voisins, elles peuvent rencontrer des gens sympas. De plus, c'est nettement moins compliqué à organiser, moins coûteux à faire et moins périlleux à vivre.

SI tu as vraiment l'âme aventurière prends quand même le temps de très bien réfléchir à où, comment, combien, etc...

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
selena2207
Messages postés
5
Dernière intervention
27 décembre 2018
-
Je suis d’accord avec vous mais ça fait déjà 2 ans que je vis seule et ma vie ne fais que régresser..
je n’ai plus aucun goût à la vie, je n’ai pas d’ami .. enfin que des fausses amies, je n’ai pas ma famille, je n’ai aucune confiance en moi..
je n’ai vrm rien à perdre.. il n’y a rien qui me retienne
c’est un peu ma seule solution..
Commenter la réponse de Chris 94
0
Utile
Je suis dans la même situation, mais plus agé.
Je me retire, je m'enferme (j'y suis habitué) je vais faire
comme la Belle de Cadix)..
Dégouté entendre parler que de violences, viols, meurtres et au
risque que dans la rue ma tête soit détachée de mon corps...
Commenter la réponse de jacck344