Disparaître pour une nouvelle vie
selena2207
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2018
-
27 déc. 2018 à 19:05
Xav - 13 sept. 2019 à 01:11
Xav - 13 sept. 2019 à 01:11
8 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
Modifié le 27 déc. 2018 à 19:41
Modifié le 27 déc. 2018 à 19:41
Bonjour,
Si je peux me permettre... A 20 ans, beaucoup de personnes ont un moment ou l'autre le sentiment d'être isolées et l'impression que "l'herbe est plus verte ailleurs"...alors qu'à leur portée, au boulot, dans des associations, chez les voisins, elles peuvent rencontrer des gens sympas. De plus, c'est nettement moins compliqué à organiser, moins coûteux à faire et moins périlleux à vivre.
SI tu as vraiment l'âme aventurière prends quand même le temps de très bien réfléchir à où, comment, combien, etc...
Si je peux me permettre... A 20 ans, beaucoup de personnes ont un moment ou l'autre le sentiment d'être isolées et l'impression que "l'herbe est plus verte ailleurs"...alors qu'à leur portée, au boulot, dans des associations, chez les voisins, elles peuvent rencontrer des gens sympas. De plus, c'est nettement moins compliqué à organiser, moins coûteux à faire et moins périlleux à vivre.
SI tu as vraiment l'âme aventurière prends quand même le temps de très bien réfléchir à où, comment, combien, etc...
Je suis dans la même situation, mais plus agé.
Je me retire, je m'enferme (j'y suis habitué) je vais faire
comme la Belle de Cadix)..
Dégouté entendre parler que de violences, viols, meurtres et au
risque que dans la rue ma tête soit détachée de mon corps...
Je me retire, je m'enferme (j'y suis habitué) je vais faire
comme la Belle de Cadix)..
Dégouté entendre parler que de violences, viols, meurtres et au
risque que dans la rue ma tête soit détachée de mon corps...
Bubu244
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2019
16 févr. 2019 à 15:30
16 févr. 2019 à 15:30
Tu es toujours partante pour partir ? Ou comptes-tu aller ?
Jackvilo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
19 févr. 2019 à 14:39
19 févr. 2019 à 14:39
Bonjour
Je comprends ce que tu ressens car j’ai vécu à plusieurs reprises cette situation. C’est vrai que les voyages nous permettent de s’aérer l’esprit mais le retour à notre quotidien nous brise encore plus notre moral. On se dit que l’on sera mieux ailleurs, dans un cadre avec un entourage plus positif. On a hâte de fuir au plus vite si l’aspect financier de la chose n’était pas préoccupant. J’ai découvert depuis 2 ans quelque chose dans le voyage qui m’apporte beaucoup personnellement (confiance, prise de parole en public, développement personnel, relationnel) et financièrement... j’ai crée un blog pour partager mes aventures et témoigner sur les changements apportés. Si cela peut t’aider je t’invite à le visiter : https://magisterdream.com/
Je comprends ce que tu ressens car j’ai vécu à plusieurs reprises cette situation. C’est vrai que les voyages nous permettent de s’aérer l’esprit mais le retour à notre quotidien nous brise encore plus notre moral. On se dit que l’on sera mieux ailleurs, dans un cadre avec un entourage plus positif. On a hâte de fuir au plus vite si l’aspect financier de la chose n’était pas préoccupant. J’ai découvert depuis 2 ans quelque chose dans le voyage qui m’apporte beaucoup personnellement (confiance, prise de parole en public, développement personnel, relationnel) et financièrement... j’ai crée un blog pour partager mes aventures et témoigner sur les changements apportés. Si cela peut t’aider je t’invite à le visiter : https://magisterdream.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai rien écris, ni par voie de conséquence le présent mail.
a 20 se que je faisait ? je respirais l'air de la campagne sous les bastos. A coté de moi il y avais des copains qui ne fumerai plus jamais.
je vais faire bientôt 96 ans et la chasse , n'est pas la même comme vous a 20 ans actuellement.
a 20 se que je faisait ? je respirais l'air de la campagne sous les bastos. A coté de moi il y avais des copains qui ne fumerai plus jamais.
je vais faire bientôt 96 ans et la chasse , n'est pas la même comme vous a 20 ans actuellement.
wolfomegafr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
10 mars 2019 à 13:19
10 mars 2019 à 13:19
Je suis dans la même situation que Annick mais moi j'ai bientôt 35 ans j'ai bien gâcher ma vie avec ma familles et soit disant amie. Quelle est ta situation actuellement?
Bon/jour/soir,
je vais très prochainement acheter un camping car pour y vivre à l'année et parcourir l'Europe, au gré de mes -de nos ?- envies?
Si ça te branche d'en discuter ...
Guido
je vais très prochainement acheter un camping car pour y vivre à l'année et parcourir l'Europe, au gré de mes -de nos ?- envies?
Si ça te branche d'en discuter ...
Guido
27 déc. 2018 à 19:51
je n’ai plus aucun goût à la vie, je n’ai pas d’ami .. enfin que des fausses amies, je n’ai pas ma famille, je n’ai aucune confiance en moi..
je n’ai vrm rien à perdre.. il n’y a rien qui me retienne
c’est un peu ma seule solution..