Circuit thailande de 3 semaines en famille
ludolo26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
Modifié le 3 mai 2019 à 16:25
stephaneescoms - 24 janv. 2020 à 13:49
stephaneescoms - 24 janv. 2020 à 13:49
A voir également:
- 3 semaines en thaïlande en famille
- Circuit thailande 3 semaines - Meilleures réponses
- Forum voyage thaïlande en famille - Meilleures réponses
- Que voir en belgique en 3 jours - Guide
- Ou aller en thailande - Guide
- Circuit australie 3 semaines - Guide
- Retraite en thailande - Guide
- Voyage paraguay 3 semaines - Guide
3 réponses
clara1592
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
9 janv. 2019 à 10:43
9 janv. 2019 à 10:43
Bonjour,
Je vous conseille de prendre l’avion de Bangkok à Surat Thani. La ville de Surat Thani est une destination idéale pour un voyage en famille. De Surat Thani, vous pouvez vous rendre facilement aux îles de Koh Samui, Koh Phangan, Koh Tao.
L'île de Koh Phangan est un site très connu et apprécié des voyageurs. Les plages et les forêts sont très belles. De plus, beaucoup de fêtes y ont lieu: la fête de la musique, de la danse, la Full Moon Party - le plus grand et le plus connu des festivals en Asie.
Koh Samui et Koh Tao sont très proches l'une de l'autre. Sur île de Koh Samui, je vous recommande de visiter la plage de Chaweng et de Bo Phut, la statue du Grand Bouddha et le parc marin national de Angthong. Sur île de Koh Tao, je vous conseille d’aller au mont de Mango (surtout au coucher de soleil).
Pour préparer au mieux votre voyage, il vaut mieux le prendre dans une agence locale. Elle vous aidera à planifier et à choisir les sites à faire pendant votre voyage!
Bon voyage à vous et votre famille!
Je vous conseille de prendre l’avion de Bangkok à Surat Thani. La ville de Surat Thani est une destination idéale pour un voyage en famille. De Surat Thani, vous pouvez vous rendre facilement aux îles de Koh Samui, Koh Phangan, Koh Tao.
L'île de Koh Phangan est un site très connu et apprécié des voyageurs. Les plages et les forêts sont très belles. De plus, beaucoup de fêtes y ont lieu: la fête de la musique, de la danse, la Full Moon Party - le plus grand et le plus connu des festivals en Asie.
Koh Samui et Koh Tao sont très proches l'une de l'autre. Sur île de Koh Samui, je vous recommande de visiter la plage de Chaweng et de Bo Phut, la statue du Grand Bouddha et le parc marin national de Angthong. Sur île de Koh Tao, je vous conseille d’aller au mont de Mango (surtout au coucher de soleil).
Pour préparer au mieux votre voyage, il vaut mieux le prendre dans une agence locale. Elle vous aidera à planifier et à choisir les sites à faire pendant votre voyage!
Bon voyage à vous et votre famille!
Dfguigui
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
30 avril 2019 à 04:20
30 avril 2019 à 04:20
Bonjour,
Pour trouver toutes les informations dont vous aurez besoin, je vous conseil de lire cet article et de faire un tour sur le blog.
https://xavier-en-thailande.com/tourisme/preparer-voyage-vacances-thailande/
J'ai réussi à planifier mon voyage de 4 mois grâce aux articles de Xavier.
Bonne journée
Pour trouver toutes les informations dont vous aurez besoin, je vous conseil de lire cet article et de faire un tour sur le blog.
https://xavier-en-thailande.com/tourisme/preparer-voyage-vacances-thailande/
J'ai réussi à planifier mon voyage de 4 mois grâce aux articles de Xavier.
Bonne journée
3 mars 2019 à 09:28
Bien cordialement