Circuit thailande de 3 semaines en famille

ludolo26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - Modifié le 3 mai 2019 à 16:25
 stephaneescoms - 24 janv. 2020 à 13:49
Bonjour,
Nous partons cet été en Thaïlande pour 3 semaines à partir du 14 juillet avec nos 3 filles (16.12 et 9 ans).
Nous arrivons à Bangkok et pensions y rester 2-3 jours.
Nous pensions finir le séjour avec Kho Samui, Kho Phangan, Kho Tao.
Indécis sur le milieu.
Si quelqu'un peut nous conseiller sur notre circuit, les endroits où aller, les immanquables, les hôtels...
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

clara1592 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
9 janv. 2019 à 10:43
Bonjour,
Je vous conseille de prendre l’avion de Bangkok à Surat Thani. La ville de Surat Thani est une destination idéale pour un voyage en famille. De Surat Thani, vous pouvez vous rendre facilement aux îles de Koh Samui, Koh Phangan, Koh Tao.
L'île de Koh Phangan est un site très connu et apprécié des voyageurs. Les plages et les forêts sont très belles. De plus, beaucoup de fêtes y ont lieu: la fête de la musique, de la danse, la Full Moon Party - le plus grand et le plus connu des festivals en Asie.
Koh Samui et Koh Tao sont très proches l'une de l'autre. Sur île de Koh Samui, je vous recommande de visiter la plage de Chaweng et de Bo Phut, la statue du Grand Bouddha et le parc marin national de Angthong. Sur île de Koh Tao, je vous conseille d’aller au mont de Mango (surtout au coucher de soleil).
Pour préparer au mieux votre voyage, il vaut mieux le prendre dans une agence locale. Elle vous aidera à planifier et à choisir les sites à faire pendant votre voyage!
Bon voyage à vous et votre famille!
0
Merci beaucoup pour vos indications. Je pense que nous allons ajouter un passage à chiang mai ou chiang rai.
Bien cordialement
0
Dfguigui Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
30 avril 2019 à 04:20
Bonjour,

Pour trouver toutes les informations dont vous aurez besoin, je vous conseil de lire cet article et de faire un tour sur le blog.

https://xavier-en-thailande.com/tourisme/preparer-voyage-vacances-thailande/

J'ai réussi à planifier mon voyage de 4 mois grâce aux articles de Xavier.

Bonne journée
0
stephaneescoms
24 janv. 2020 à 13:49
Bonjour
On part cet été 3 semaines en Thailande avec nos 3 filles (12, 16, 19!)
Du coup votre expérience de 2019 nous intéresse
Quel parcours? Des bons plans?
Merci beaucoup
0