Volontariat en Asie

Lilloo84 - Modifié le 21 janv. 2019 à 09:42
Ecovolontariat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 16 nov. 2020 à 14:06
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer une mission humanitaire en Asie pendant plusieurs mois (entre 4 et 6 mois). Je suis un peu perdue et ne sais pas où ni comment chercher. Est-ce que quelqu'un connaît des organismes à la recherche de bénévoles. Des conseils pour éviter les arnaques ?

1 réponse

Ecovolontariat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020
Modifié par Ecovolontariat le 16/11/2020 à 14:07
Bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à s'adresser à un professionnel de l'écovolontariat, il existe plusieurs structures en France qui proposent des missions humanitaires en Asie.
De plus il existe des documents qui ont été élaborés pour justement aider les voyageurs dans leur choix, en leur donnant les clefs essentielles de réflexion. Prenez le temps de lire les 10 points à connaître sur l'écovolontariat, cela devrait vous aider à faire votre choix.
Belle journée :)
0