Hertz et carte Visa Premier à Majorque
DieMoiTout
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019
-
27 mars 2019 à 22:49
DieMoiTout - 1 avril 2019 à 23:18
DieMoiTout - 1 avril 2019 à 23:18
A voir également:
- Paiement visa premier international
- Paiement restaurant cheque vacances - Guide
- Aeroport international acores - Guide
- Premier jour d'ete - Guide
- Premier mai 2024 - Guide
- Carnet vaccination international - Guide
1 réponse
BillNa
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
30
1 avril 2019 à 12:50
1 avril 2019 à 12:50
Hello,
Je suis d'accord, les assurances te trouvent toujours la petite ligne du contrat qui dit que notre problème n'est pas couvert. Cela dit, si vous avez conservé le devis du garagiste local que vous avez rencontré, cela vaut peut-être la peine de contacter le service client / qualité de Hertz, de demander la facture, etc.
Bon courage
Je suis d'accord, les assurances te trouvent toujours la petite ligne du contrat qui dit que notre problème n'est pas couvert. Cela dit, si vous avez conservé le devis du garagiste local que vous avez rencontré, cela vaut peut-être la peine de contacter le service client / qualité de Hertz, de demander la facture, etc.
Bon courage
1 avril 2019 à 23:18
Pour être précis, visa n'a pas cherché la petite ligne du contrat, il a simplement considéré que le vol du sigle n'était pas un dommage matériel au véhicule. N''étant pas un dommage matériel, il n'était pas couvert.
Pour moi à partir du moment ou quelqu'un arrache le sigle de la marque, il crée bien un dommage matériel au véhicule..... Je ne m'attendais tout simplement pas à cette réponse......
Il faut rappeler que la couverture de Visa concernant les dommages au véhicule de location se limitent au montant de la franchise, pour notre cas 770 euros.
J'ai bien conservé le devis du garagiste, mais hertz pourra toujours arguer de l'immobilisation du véhicule pour réparation, l'achat du tournevis pour fixer un nouveau sigle, la main d'oeuvre.... donc je laisse tomber.
Il y avait deux sujets visa et hertz. J'ai traité Visa , c'est la moitié du travail, mais c'est déjà intéressant...