Votre avis sur Neuville-en-Ferrain

dan - 26 août 2019 à 12:38
 dan - 26 août 2019 à 12:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/neuville-en-ferrain/ville-59426

incivilités permanentes , les véhicules stationnent sur les trottoirs et les piétons n'ont que le choix de marcher sur la route, et que dire des personnes en difficulté de marche (mon mari en fait parti), chacil veut!!!!un fait comme il veut, quand il veut et comme il veut !! c'est quoi cette ville ou il fait soi-disant, bon vivre. 30 km/h non respecté alors j'i droit aux coups de klaxons,poubelles gênantes et puantes lors des fortes chaleur...à quand des sacs plastiques qui eux n'encombreraient pas les trottoirs sauf jours de ramassage. J'habite le 106 rue Jean Fièvet et ma voiture a été emboutie , rayures profondes volontaire sur son pourtour, rétros cassés. difficultés pour les camions de prendre le tournant du 1er coup, alors on me demande de déplacer ma voiture qui est en stationnement non gênant. Au niveau du N° 104 l'arrêt est autorisé mais les véhicules stationnent souvent tout 1 veekend de même qu'un camion avec son compresseur resté plus de 4 jours (long weekend) sans que personne ne réagisse. Alors dite-moi si cette ville est aussi bien que l'on nous a dit. Résultat nous n'y sommes que depuis 2 ans et nous allons revendre, quitter cette ville ou chacun se fiche de l'autre et ou personne ne fait quoique ce soit. Voilà le ras le bol de nouveaux venus.