Votre avis sur Bauvin

100rembouse - 3 oct. 2019 à 13:20
 100rembouse - 3 oct. 2019 à 13:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bauvin/ville-59052

Bauvin reste un village vieillissant tout est precu pour les personnes âgées pour ce qui est des enfants ou adolescents il n y a rien a faire a bauvin pas de caj aucun lieu de rencontre pour les jeunes je suis venue habiter a bau un apres 25 ans de vie a wingles alors que dire j adore ma maison mais je n aime plus bauvin . Pour se garer c est la croix et la bannière les parkings d accord mais étant handicapée je ne peux pas me permettre de faire 200m a pied pour 1 baguette alors malheureusement pour mes commerçants je vais plus vite a aller sur wingles chercher ma baguette que d essayer de trouver une place pour aller chez le boulanger le carrefour market ferme à l heure du midi j etais habitué a un commerce ouvert non-stop de ce fait je vais faire les courses a wingles les prix des associations sont plus élevés à bauvin ma fille prend donc ses cours de chant et guitare à wingles car ça me coute moins cher de payer mes cours en étant extérieur à wingles que de payer les cours en étant intérieur a bauvin. Voila pour toutes ses choses qui sont importantes dans ma vie personnelle pourquoi j ai du mal avec la commune de bauvin. Il y a des choses à faire surtout pour les jeunes ils sont notre avenir il ne faut pas les oublier ils ont besoin de points de rencontre. A bauvin on les invites a rester connecté enfermés dans leurs chambre. Dommage