Voyage en Roumanie 2020

bernard-et-Anne-83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - Modifié le 11 nov. 2019 à 19:31
Pouss007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 - 19 mai 2020 à 08:31
Couple camping-caristes 62-64 ans cherche un ou deux équipages pour voyager ensemble en Roumanie, sur tout ou partie du circuit que nous avons prévu en mai-juin 2020 (environ 6 semaines aller-retour France compris). Le circuit est prêt dans ses grandes lignes, avec nuits en camping ou en bivouac simple selon possibilités. 4000 km environ en Roumanie plus l’aller-retour de France.
Nous sommes des camping-caristes expérimentés, pratiquant le camping-car depuis plusieurs dizaines d’années et assez efficaces dans l’organisation des voyages.
Nous avons des vélos à assistance électrique, aimons randonner (pas trop long quand même), visiter les villes et les sites… Nous sommes relativement actifs (siestes, grasses matinées et farniente ne sont pas le plus clair de nos journées).
Contact Courriel supprimé par la Modération

1 réponse

Pouss007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020
Modifié le 19 mai 2020 à 16:26
Bonjour
Je suis intéressé par votre voyage en Roumanie. Je suis en 4x4. Je pratique aussi le camping en nature et j'aime beaucoup les roadtrip. J'en ai plusieurs à mon actif : Asie centrale, Afrique, Amérique Centrale.
Par contre je suis seul dans mon 4x4. Si cela devait se faire il faudrait que je trouve un compagnon de voyage si vous n'en connaissez pas dans votre connaissance.
Au plaisir de vous lire.
Alberto
Mail supprimé par la Modération : ici, tout se dit en public.
0